Logo Amazon Web Services

Automatisation intelligente avec AWS

Visiter aws.amazon.com

Notre partenariat technologique avec AWS permet un accès fluide aux technologies d'IA et de machine learning d'AWS, ainsi que la possibilité d'utiliser la solution d'automatisation intelligente de Blue Prism dans le cloud d'AWS.

Blue Prism et AWS : mode de fonctionnement

Outre l'architecture de référence certifiée pour le cloud d'AWS, Blue Prism offre une prise en charge native des solutions suivantes :

  • Amazon Textract : une analyse avancée des documents qui dépasse la simple reconnaissance optique des caractères (OCR) : l'intégration avec Blue Prism vous évite d'avoir à gérer plusieurs modèles de documents et vous permet d'utiliser une seule et même interface pour de nombreux services.
  • Amazon Comprehend : l'intégration avec la technologie de traitement automatique du langage naturel facilite l'extraction des informations sur le contenu des documents comprenant l'entité, le sentiment, une expression clé, la langue, la modélisation des thèmes, le lien entre les documents et la détection de la syntaxe. Vous pouvez également extraire du contexte et des renseignements médicaux avec Comprehend Medical.
  • Amazon Rekognition : une puissante solution d'analyse visuelle intégrée aux processus Blue Prism associée à la reconnaissance optique des caractères (OCR) qui permet la détection de scènes et d'objets images, la comparaison d'analyses faciales et la modération d'images.
Nos intégrations par API font passer ces technologies au niveau supérieur et permettent d'envisager une multitude de nouvelles utilisations plus complexes de la RPA.
David Moss CTO et cofondateur, Blue Prism

Intelligent, adaptable

Nos agents virtuels assurent une connexion fluide entre AWS et les applications existantes.

Haute performance

La plateforme d'automatisation intelligente devient plus intelligente à chaque transaction et booste la transformation digitale de votre entreprise.

IA par glisser-déposer

Intégrez facilement des fonctionnalités d'IA et de machine learning par « glisser-déposer » à vos processus grâce à la connexion instantanée aux intégrations disponible par l'API RESTful d'AWS.

Sécurisé et conçu pour l'audit

Assurez une conformité totale aux règles et la non-répudiation grâce à la gestion centralisée, la certification CA Veracode Verified et la prise en charge de processus conformes aux normes PCI-DSS, HIPAA et SOX.

Partenaires cloud

Logo Google

L'alliance stratégique entre Blue Prism et Google repose sur une étroite collaboration technique comprenant une architecture de référence commune pour Google Cloud Platform (GCP) et une gamme complète de services cognitifs et d'intelligence artificielle Google aisément intégrables à n'importe quel processus Blue Prism.

Lire plus
google.com
Logo IBM

Le partenariat entre Blue Prism et IBM comprend l'intégration de plusieurs outils cognitifs IBM Watson, ainsi que les intégrations d'API développées conjointement dans le cadre de IBM Automation Platform for Digital Business with Blue Prism RPA.

Lire plus
ibm.com
Logo Microsoft

Blue Prism est accessible via Azure Cloud et s'intègre à Microsoft Cognitive Services pour la mise en œuvre rapide et sécurisée des stratégies numériques client, dans le respect des réglementations en vigueur dans chaque secteur.

Lire plus
microsoft.com

Partenaires et alliances

Une communauté grandissante d'organisations qui s'attachent à fournir les meilleures compétences et la meilleure expertise possible tout en élevant le niveau de qualité interprofessionnel.

En savoir plus

Partenaires de formation

Tous nos partenaires de formation agréés et les Delivery Partners certifiés sont autorisés à dispenser une formation Développeur Blue Prism associant la formation Blue Prism standard et les cours et modules développés par leurs soins.

En savoir plus

Partenaires technologiques

Notre Technology Alliance Program (TAP) nous permet de contribuer au développement de nos partenaires, en améliorant nos offres communes. En devenant partenaire Blue Prism, vous bénéficiez d'un développement accéléré des produits, d'une notoriété accrue sur le marché et d'une augmentation des ventes de vos produits complémentaires.

En savoir plus

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Démarrer Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Aws Logo

The Power of Intelligent Automation & AWS Cloud

Visit aws.amazon.com

The Blue Prism and Amazon Web Services (AWS) partnership combines a reference architecture for AWS and the computing power of AWS cloud with Blue Prism Intelligent Automation for scalable deployment of AWS’ artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) services.


Blue Prism’s reference architecture for AWS, plus our API integrations with Rekognition and Comprehend, help support enterprise investments in cloud, virtualization, analytics, and emerging AI platforms – in addition to the efficient automation of complex workloads.

Enterprises can easily add AWS AI and machine learning technologies to any Blue Prism process to expand horizons for autonomy, increase process scope and transaction speed, boost revenue, and decrease costs. Our API integrations with AWS services include:

  • Rekognition : Includes video and image analysis; detection of objects, faces, people and unsafe content; and optical character recognition (OCR) capabilities to extract text.
  • Comprehend: Includes extraction of key phrases, sentiments, and topics across domains – including finance, health, media, telecommunications, education, and government.

Enterprises can also manage the integration of these services and the automation of Blue Prism’s Digital Workforce from a single platform that includes non-repudiation functions for all collected logfiles – giving organizations highly secure, centralized control of all RPA processes.

“Blue Prism’s API integrations take these technologies to the next level and open the door to a myriad of new and more sophisticated use cases for RPA.”
David Moss CTO & Co-Founder, Blue Prism

Intelligent, adaptable

Intelligent, adaptable: Blue Prism’s Digital Workforce offers a seamless bridge between AWS and any legacy application.

Enterprise-grade

Intelligent Automation platform that grows smarter with every transaction and charts a path to digital transformation for any organization.

“Drag & Drop” AI

Instant connection to AWS RESTful API integrations makes adding machine learning and AI capabilities as easy as dragging and dropping services within Blue Prism into any enterprise business workflow.

Secure & audit-ready

Total policy compliance and non-repudiation with central management, plus CA Veracode Verified certification and support for PCI-DSS, HIPAA and SOX compliant processes.

Blue Prism Cloud Partners

Google

The Blue Prism/Google strategic alliance is a close technical collaboration that includes a joint reference architecture for Google Cloud Platform (GCP) and full integration with a range of Google cognitive and AI services that can be easily incorporated into automated enterprise business processes.

Read More
google.com
Ibm

The Blue Prism/IBM partnership gives enterprises a cloud-based Intelligent Automation platform with a reference architecture for IBM Cloud to make collaborating and combining the efforts of people, processes, and technologies a seamless experience.

Read More
ibm.com
Microsoft

Blue Prism can be provisioned through Azure Cloud and integrated with Microsoft Cognitive Services to bring customer digital strategies to life quickly, securely, and with full compliance for regulated industries.

Read More
microsoft.com
Partners Icon

Partners & Alliances

A growing community of organisations dedicated to delivering the best possible skills and expertise, raising the cross-industry benchmark for quality.

Learn more
Training Icon

Training Partners

All authorized Training Partners and Certified Blue Prism Delivery Partners are authorized to provide Blue Prism developer training via a blend of standard Blue Prism training courses and their own additionally developed courses and modules.

Learn more
Square

Technology Partners

The Blue Prism Technical Alliances Program (TAP) is designed to assist our partners in expanding their base of customers and prospects through enhanced offerings. By partnering with Blue Prism you can enjoy: accelerated product development, expanded market awareness, and an increase in sales of your complementary products.

Learn more
Close