Blue Prism®
Service Assist

Des clients satisfaits, des agents plus efficaces et des temps de traitement des appels jusqu’à 75 % plus rapides.

Service Assist Hero 500x500 2

Service Assist : l’allié de votre centre de contact

Blue Prism Service Assist est une solution spécialement conçue pour les centres de contact. Hautement sécurisée, elle vous permet d’intégrer une couche légère d’automatisation dans l’écosystème de votre centre de contact à l’aide des travailleurs virtuels Blue Prism. Service Assist réunit sur un même écran les informations actualisées dont les agents ont besoin. Les centres de contact peuvent ainsi prendre des décisions rapidement et confier certaines tâches manuelles à des travailleurs virtuels pour permettre aux agents de se concentrer sur les appelants.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Équipez les agents de votre centre de contact de super-pouvoirs

Que vous intégriez des assistants virtuels au sein de vos équipes ou à vos canaux de communications digitaux en libre-service, incluant chatbots, serveurs vocaux interactifs et e-mails, pour consulter rapidement des informations jusque-là inaccessibles ou automatiser des tâches manuelles répétitives, Blue Prism Service Assist accélère le processus de résolution.

Boostez l’efficacité de votre centre de contact et la satisfaction client avec Service Assist

Accélération de la résolution

L’automatisation assistée libère les agents qui peuvent alors résoudre les problèmes des clients plus rapidement et efficacement : avec Service Assist, ils ont accès à plusieurs systèmes pour consulter plus rapidement les données client.

Service intuitif

Simplifiez la mission de vos agents grâce à une interface dynamique : ils ont accès à toutes les données et au contexte nécessaire pour résoudre au mieux les problématiques de vos clients depuis un seul écran.

Visibilité complète

Service Assist réunit toutes les informations dont vous disposez sur vos clients. Les travailleurs virtuels récupèrent les informations de divers systèmes et bases de données pour permettre à l’agent d’offrir un service personnalisé. Service Assist communique ces données à l’agent ou directement au client.

Amélioration de votre IA conversationnelle

Augmentez l’utilisation de vos canaux de communication digitaux en libre-service de 30 % en intégrant vos chatbots avec l’automatisation intelligente de Service Assist. Les travailleurs virtuels font le lien par le biais d’interfaces virtuelles intégrant l’IA.

Next Best Action

Avec Service Assist, les agents bénéficient de conseils sur mesure basés sur les actions déjà effectuées et les informations issues de différents systèmes. Ils peuvent aussi exploiter l’IA pour anticiper les actions des clients, à l’aide d’intégrations prédéfinies téléchargeables sur le Blue Prism Digital Exchange.

Automatisation du wrap-up

Automatisez les tâches « post-appel » (ACW) pour alléger la charge de vos agents et leur permettre de gagner en productivité. Avec Service Assist, les tâches administratives telles que la mise à jour du CRM, le signalement des appels ou encore l’attribution du suivi à un agent, peuvent être exécutées automatiquement.

Transformez votre centre de contact avec l’automatisation intelligente

Quantifiez les économies que vous pourriez générer au sein de votre centre contact en l’automatisant. Visualisez instantanément votre retour sur investissement potentiel avec notre calculateur de ROI.

Illustration of Digital Exchange on a laptop

Passez à l’automatisation par glisser-déposer

La création d’automatisations intelligentes demande du temps. Avec le Blue Prism Digital Exchange (DX), vous bénéficiez de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning qui vous aideront à transformer votre centre de contact et l’expérience que vous proposez à vos clients.

Accéder au DX
Generic resource center placeholder images generic B 03b

Et ensuite ?

Interact décuple la valeur ajoutée de votre solution Service Assist. Faites collaborer vos agents avec vos assistants virtuels sur les missions front-end et la gestion des exceptions.

Découvrir Interact
Capture Community

Service Assist Community

Service Assist Community est une plateforme qui vous permet de discuter avec d’autres utilisateurs de Blue Prism partageant vos intérêts et objectifs pour mettre en commun vos connaissances. Dans cette communauté internationale, vous pouvez échanger autour des centres de contact et de la RPA en front-office, mais aussi trouver l’aide dont vous avez besoin pour exploiter toute la puissance de Service Assist et relever vos défis métier.

Accéder à la communauté

Facilitez-vous l’automatisation en choisissant les meilleurs candidats à l’automatisation

Blue Prism®
Service Assist

Delighting customers and empowering agents, while reducing call times by up to 75%.

Service Assist Hero 500x500 2

What is Blue Prism Service Assist?

Blue Prism Service Assist is purpose-built for contact centers. It is a highly secure enterprise solution enabled by Blue Prism digital workers. Service Assist provides a lightweight automation layer inside the contact center ecosystem. With Service Assist, call agents get updated customer information in one place. This allows call centers to make decisions quickly while passing manual tasks to digital workers. Service Assist allows you to focus on engaging with callers.

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

Empowering Agents with Digital Workers

Integrate digital workers among your call center agent workforce. Use it within virtual self-service channels, including chatbot, IVR, and email so agents can rapidly access information and automate manual, repetitive tasks. Blue Prism Service Assist significantly shortens resolution times and increases both customer and agent satisfaction.

What Service Assist can do for you

Speed to resolution

World-class, attended automation frees agents to resolve customers quickly and effectively. With Service Assist, agents can access multiple systems for faster access to customer data.

Intuitive Service

Empower agents with a dynamic UI that is easy to use. The Service Assist agent interface provides a single screen with consolidated data, information, and context that agents need. It allows agents to provide fast, consultative service.

360-degree View

Service Assist provides a 360-degree view of the customer. This enables personalized customer care with digital workers who gather information from various systems and databases simultaneously. Service Assist provides it directly to the customer or agent.

Improve Conversational AI

Increase containment for virtual self-service channels. Combine chatbots with Service Assist intelligent automation to increase containment by 30%. Digital workers connect the dots with AI-powered virtual interfaces.

Next Best Action

With Service Assist, agents can access personalized advice based on past actions and information from different systems. They can also use advanced AI skills to predict and anticipate actions with pre-built, downloadable integrations from the Blue Prism Digital Exchange.

Automate After Call Work

Automating after call work (ACW), frees up agent time for training and increases productivity. Service Assist automates administrative tasks such as CRM updates, call marking, agent assignments for follow-up, and more.

Contact Center Value Calculator

See what your business can save with Blue Prism's NEW RPA value calculator designed for contact centers / call centers. Instantly see the ROI you can achieve.

Illustration of Digital Exchange on a laptop

DX Before You DIY

Building successful, RPA intelligent automations takes time. Save yourself a step or two by visiting the Blue Prism Digital Exchange (DX). There, you’ll find artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) capabilities to transform your contact center and your customer experience.

Visit the DX
Generic resource center placeholder images generic B 03b

What's Next?

Learn how Blue Prism Interact can add even more value to your Service Assist solution. Use Interact for human + digital worker process collaboration, for front-end work and exception handling.

Learn More
Capture Community

Service Assist Community

The Service Assist Community is a platform where you can engage with and learn from peers who share a common interests, goals and objectives. This Global Community is the space for Contact Center and other Front Office RPA discussions, and it is focused on helping you to get the most out of Service Assist and solving your business challenges.

Visit the Community

Request a Demo