200+

agents virtuels assurent une assistance mondiale en envoyant des centaines de rapports à 25 pays.

95 %

des demandes adressées au service des déplacements internationaux d’ABB gérées par un chatbot intelligent.

Le géant suisse ABB atteint l’excellence opérationnelle grâce à l’automatisation intelligente

« Nous voulons clairement nous éloigner de la RPA et nous diriger vers une automatisation plus intelligente et cognitive. Et pour y parvenir, nous avons choisi Blue Prism comme partenaire. »
Akshay Nigam Global Program Manager, Smart Automation & Advanced Analytics, GBS Procurement & Logistics, ABB

Les agents virtuels Blue Prism dopent l’efficacité de l’industriel suisse

Le géant suisse ABB est connu pour son goût de l’innovation. Leader du marché, l’industriel sait parfaitement qu’il doit suivre les nouvelles tendances technologiques pour stimuler sa croissance. La division ABB Global Business Services (GBS) Procurement & Logistics a donc créé une équipe dédiée à l’automatisation intelligente en vue d’améliorer l’efficacité de la division.

Le défi : maximiser l’utilisation des nouvelles technologies par le business

ABB reconnaît l’importance de la transformation digitale de ses activités. L’entreprise a néanmoins constaté que malgré ses investissements dans les meilleures technologies, ces solutions ne répondent pas directement aux besoins business. Partout dans l’entreprise, les parties prenantes ne les utilisaient pas efficacement, voire les laissaient totalement de côté.

La solution : adopter l’automatisation « as-a-service » pour le business

ABB s’est associée à Blue Prism pour mettre en place un programme d’automatisation intelligente robuste, avec l’objectif de créer une approche « demand-first », où les clients internes aborderaient les problèmes à résoudre avec l’équipe d’automatisation. Les agents virtuels intelligents Blue Prism automatisent désormais les tâches administratives répétitives d’ABB et permettent aux employés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, comme l’optimisation des processus et la formation des équipes.

ABB était également une des premières entreprises à tester Blue Prism Decipher, notre solution de traitement de documents qui utilise la reconnaissance optique des caractères (OCR) et le machine learning pour extraire les informations stratégiques des factures, bons de commande, etc. 

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

200+

Digital workers provide global support delivering hundreds of reports to 25 countries.

Fast

Digital workers with OCR capabilities quickly extract important financial data.

95%

A chatbot, developed with intelligent automation, handles most inquiries to ABB’s Global Travel Service.

ABB Achieves Business Excellence and Efficiency with Intelligent Automation

“We want to move away from RPA and move toward intelligent and cognitive automation and we see Blue Prism as our partner in doing so.”
Akshay Nigam Global Program Manager, Smart Automation and Advanced Analytics, GBS Procurement and Logistics, ABB

Blue Prism Digital Workforce Propels Business Efficiency for Manufacturer

Swiss industrial manufacturing giant ABB is known for its innovative nature. As a market leader, the company is hyperaware of the need to keep up with new trends in technology to boost growth. So, ABB Global Business Services Procurement & Logistics function created an internal smart automation team dedicated to improving the efficiencies within the function using intelligent automation.

Challenge

ABB recognized the importance of digitally transforming its business. The company had invested in best-of-breed technology solutions but found that these solutions were not directly meeting business demands. Stakeholders throughout the business were not utilizing the technology effectively or at all.

Solution

ABB partnered with Blue Prism to implement a robust intelligent automation program. They aimed to create a “demand-first” approach, where internal customers would approach the automation team with problems that need solving. Blue Prism’s intelligent digital workforce automated ABB’s repetitive, administrative work and allowed its employees to shift their focus to more value-added work like process improvement and training colleagues.

ABB was also one of the first companies to test Blue Prism Decipher, a new advanced processing solution that leverages optical character recognition (OCR) and machine learning technology to extract valuable data from invoices, purchase orders, and more. 

The Latest From Blue Prism

A Digital Workforce for Every Enterprise

The world’s largest enterprises rely on the Blue Prism digital workforce to optimize production processes, increase profitability and enhance customer experiences. Learn how our smart, secure, scalable and successful digital workers can transform your business through intelligent automation. The future of work starts now.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.