Boostez votre agilité opérationnelle avec l’automatisation intelligente SaaS

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Depuis toujours, le changement constitue un défi pour l’entreprise. Aujourd’hui, il s’accélère à un rythme effréné : l’économie en dents de scie, la concurrence agressive qui perturbe votre marché, les réglementations qui changent, une pandémie mondiale, etc. Le changement est continu, radical et croissant.

Dans un tel contexte, une plateforme d’automatisation intelligente qui évolue seule ne vous sera d’aucune utilité. Seule compte l’agilité, et pour devenir agile, il vous faut un nouveau modèle de déploiement intelligent.

L'automatisation intelligente, version SaaS

Le moyen le plus rapide de déployer ce modèle est d’utiliser une plateforme d’automatisation intelligente basée sur l’IA dans le cloud. Il s’agit d’un pool central de ressources intelligentes, évolutives et sécurisées qui peuvent prendre en charge de nouvelles tâches à la demande, même des tâches d’IA cognitive, pour accélérer votre programme de transformation digitale. Vous pourrez restructurer votre supply chain en quelques semaines, et non plus en quelques mois, quadrupler les ressources de votre support client dès demain puis les réduire le jeudi suivant, et résister à de nouveaux concurrents tout en vous lançant sur un nouveau marché.

Le monde évolue trop vite, sur de trop nombreux fronts, et la transformation traditionnelle ne parvient pas à suivre le rythme. En revanche, cela ne pose pas de problème à une main-d’œuvre virtuelle intelligente. Elle n’attend que votre signal pour agir à la demande, à grande échelle et rapidement.

Voir toutes les vidéos

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Blue Prism Cloud: Achieving Operational Agility @speed with SaaS Intelligent Automation

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

Achieve Operational Agility @speed with SaaS Intelligent Automation

For every company, change has always been challenging. But, today the pace of change is insane; the rollercoaster economy, disruptive competitors attacking your market, regulations changing the rules, a global pandemic. This is constant, fundamental and accelerating change.

In times like these, an intelligent automation platform that scales alone won’t help you. Agility is the only thing that matters. And, that means you need a new intelligent delivery model.

SaaS delivered Intelligent Automation

The fastest way to achieve this is with an AI-enable intelligent automation platform in the cloud. A central pool of smart, scalable and secure resources that can take on new workloads on-demand, even cognitive AI tasks – to speed up any digital transformation program. Giving you the ability to re-engineer your supply chain in weeks rather than months, quadruple your customer support resources tomorrow and scale back down on Thursday, and fend off new competitors while leaping into a new market.

The world is changing too fast and in too many ways, and traditional transformation can’t keep up. But, an intelligent digital workforce can. On-demand, at scale and at speed, ready when you are.

View All Videos

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.