BP & Reinfer: accélérer les changements de grande ampleur dans le secteur des marchés financiers

Si l'on regarde de près les opérations sur les marchés financiers, presque TOUS les emails reçus font exception à la procédure de passage direct (Straight-Through-Process). Ces courriels sont des requêtes contenant une description du processus. La plupart des entreprises du secteur des services financiers ont des millions de courriers électroniques en cours de traitement dans le cadre de leurs opérations, requérant le soutien de milliers d'employés. Des recherches récentes nous indiquent que plus de 70 % des activités quotidiennes du personnel administratif se déroulent en dehors des systèmes informatiques de base. Les humains sont les seuls mécanismes de traduction entre ce monde compliqué et opaque de données non structurées communiquées par email et d'actions informatiques.

Dans ce webinaire, nous verrons comment Blue Prism et Re:infer peuvent automatiquement trier les emails, en extraire les intentions, les données et les informations clés et ainsi faciliter un traitement automatisé qui apporte un changement transformationnel.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Accéder à ce contenu sur BrightTALK.

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

BP & Reinfer: Accelerating large-scale change in Capital Markets

If you take a close look at Capital Markets Operations, almost EVERY email running through post trade is an exception to a Straight-Through-Process. These emails are a request for some work to be done and a description of the process. Most Financial Services businesses have millions of emails running through their operations, supported by thousands of employees. Recent research tells us that over 70% of operations staff daily activities is taking place outside of “core IT systems”. Humans are the only translation mechanisms between this complicated and opaque world of unstructured email data + action in the IT real estate.
In this webinar we’ll see how Blue Prism and Re:infer can automatically triage communication, extract intents, key data and information to drive automated processing and deliver transformational change.

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this content on BrightTALK

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.