Exploiter l'automatisation post-pandémie dans les centres de contact

Le rôle essentiel de l'automatisation dans le centre de contact revient régulièrement sur le tapis alors que le secteur mondial des centres de contact s'efforce de maintenir les niveaux de service et de satisfaction client dans un contexte de crise sanitaire mondiale sans précédent. Si l'on ajoute à ces défis le rôle de l'automatisation dans les attentes et les exigences de la nouvelle génération de clients et d'agents de centres de contact, il devient évident que demain, il n'y aura plus de « business as usual ».

L'automatisation : une solution à fort potentiel pour les centres de contact

L'automatisation peut avoir un impact considérable et positif sur la satisfaction des clients et des employés, tout en permettant aux responsables du service clientèle de mieux maîtriser les coûts dans un contexte économique incertain.

Rejoignez Bruce Mazza, vice-président du programme d'alliance technologique chez Blue Prism, et Paul Stockford, président et analyste en chef chez Saddletree Research, spécialisé dans les centres de contact et le service client pour une session (en anglais) dédiée à la véritable valeur commerciale qu'apporte l'automatisation, et retour sur investissement rapide de celle-ci pour les centres de contact du monde entier.

Découvrez l'arme secrète que d'autres grandes entreprises utilisent pour :

  • Offrir une expérience client optimisée tandis que leurs agents fournissent un excellent service
  • Protéger les données des clients et veiller à ce que leur centre de contact soit conforme aux mandats de protection de la vie privée
  • Attirer et retenir les meilleurs talents en matière de service à la clientèle

Vous voulez allez plus loin ? Découvrez les 5 bonnes pratiques pour optimiser la RPA au sein du service client ou les grandes tendances de la relation client en France en 2021.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Accéder à ce contenu sur BrightTALK.

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Démarrer Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Automation in the Post-Pandemic Contact Center

The essential role of automation in the contact center was played out thousands of times as the global contact center industry scrambled to maintain customer service and satisfaction levels amidst an unprecedented global health crisis. Add to these challenges the role of automation in the expectations and requirements of the new generation of contact center customers and workers, and it becomes clear that “business as usual” in the future will be anything but.

Automation has the power to dramatically and positively impact both customer satisfaction and employee job satisfaction while enabling customer service executives to manage costs in the uncertain economy that potentially lies ahead.

Join us to hear from Blue Prism’s Bruce Mazza, VP, Technology Alliance Program and Paul Stockford, President and Chief Analyst at Saddletree Research, who specializes in contact centers & customer service. Bruce and Paul will share how automation is delivering true business value and rapid ROI to contact centers throughout the world and how you can get started on your automation journey today.

In this event, find out the secret weapon that other large enterprises are using to:

  • Deliver an optimized customer experience while their agents provide excellent service
  • Protect client data and ensure that their contact center is in compliance with privacy mandates
  • Attract and retain top-tier customer service talent
  • And so much more...

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this content on BrightTALK

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.