Alors que le centre de contact d'aujourd'hui se spécialise dans le traitement des problèmes et des anomalies, le rôle de l'automatisation est appelé à croître de manière exponentielle.

L'avantage à long terme de l'automatisation pour les centres de contact est une réduction du turnover des agents accompagnée d'une augmentation de la satisfaction au travail, ainsi que l'amélioration de la qualité et de l'efficacité du service fourni au client. 

Basé sur une enquête menée en 2019 par Saddletree Research auprès des professionnels des centres de contact, en collaboration avec la National Association of Call Centers (NACC), une organisation à but non lucratif, ce livre blanc (en anglais) explore les facteurs qui favorisent l'automatisation des centres de contact.

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

As today’s contact center evolves into more of an exception center, the role of automation is poised to grow exponentially. 

The long term benefit of automation in the evolution of the contact center industry will be a reduction in agent turnover accompanied by an increase in overall job satisfaction, in addition to providing an efficient service experience for the customer. 

Based on a 2019 survey of contact center professionals conducted by Saddletree Research in conjunction with the not-for-profit, university-based National Association of Call Centers (NACC), this white paper sheds light on factors driving contact center automation.

Additional Contact Center Related Resources

A Digital Workforce for Every Enterprise

The world’s largest enterprises rely on the Blue Prism digital workforce to optimize production processes, increase profitability and enhance customer experiences. Learn how our smart, secure, scalable and successful digital workers can transform your business through intelligent automation. The future of work starts now.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.