L’évolution de la RPA vers l’automatisation intelligente

L’automatisation robotisée des processus est désormais un élément incontournable dans de nombreux organismes du service public. En se muant en automatisation intelligente, elle offre de nouvelles fonctionnalités digitales impressionnantes pour accompagner la transformation.

L’automatisation intelligente au service de la transformation

En partenariat avec UKAuthority, notre livre blanc intitulé « Intelligent automation driving transformation » étudie les possibilités offertes par cette technologie. Il analyse l’évolution de l’automatisation, ses principaux avantages pour le service public et les expériences de plusieurs organismes qui ont commencé à exploiter son potentiel.

Ce livre blanc fournit des informations précieuses sur une technologie appelée à devenir un outil important dans la transformation des services publics en abordant les sujets suivants :

  • Comment l’automatisation intelligente transforme le service public
  • Avantages de l’automatisation intelligente dans le service public
  • Principaux enseignements à tirer de l’expérience des organismes du secteur public au Royaume-Uni

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

The evolution of RPA into Intelligent Automation

Robotic process automation is now a fixture in many public sector organizations, and as it evolves into intelligent automation (IA) it is providing an impressive new digital capability to support transformation.

Intelligent automation driving transformation

Blue Prism, in partnership with UK Authority, has produced a whitepaper on the issue – Intelligent automation driving transformation – which investigates this potential. It explores the evolution of automation, its core benefits for the public sector and the experiences of several bodies that have begun to harness its power.

The paper provides valuable insights into a capability that is set to become an important tool in the transformation of public services.

What's Inside:

  • How intelligent automation can transform the public sector
  • Benefits of intelligent automation in the public sector
  • Experience and key learning points from UK public sector organizations

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.