Les entreprises du futur seront composées de trois piliers d'importance égale : 1/3 humain, 1/3 agent virtuels and 1/3 informatique. On pourrait atteindre cet équilibre d'ici à 2030.
Jason Kingdon CEO et Président, Blue Prism

La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur tous les aspects du travail et a propulsé l'automatisation au sommet de l'agenda de la C-suite. Pour comprendre l’importance de la perturbation, Blue Prism a demandé à CIONET de s’entretenir avec principaux DSI d'organisations aussi diverses qu’Astra Zeneca, le ministère britannique de la défense ou encore Allen & Overy.

Futur du travail : quels défis et quels changements possibles ?

Ce rapport (en anglais) examine ce à quoi pourrait ressembler le futur du travail, qu’il s’agisse de mode de travail, de main-d’œuvre ou de lieu de travail. Il se concentre plus spécifiquement sur le potentiel de l'automatisation intelligente et comment elle pourrait aider les grandes organisations à booster leur productivité et leur réactivité dans un monde en pleine mutation.

L'automatisation intelligente pourrait débloquer la situation critique en matière de productivité et de croissance des entreprises qui a contribué à la stagnation économique pendant une grande partie des deux dernières décennies. 

Nous examinons également les obstacles potentiels à l'innovation sur le lieu de travail et la manière dont la C-suite devra s'attaquer d'urgence à ces obstacles en présentant une feuille de route et un cadre pratique pour l'adoption de l'automatisation intelligente. 

--

Le rapport CIONET (en anglais) vous donnera les clés pour vous préparer au futur du travail dans un monde post-COVID. Si cette transformation des pratiques de travail présente de nombreux défis pour les cadres, les obstacles sont loin d'être insurmontables. En adoptant l'automatisation intelligente, vous disposerez des bases nécessaires et pour vous préparer au travail du futur.

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Démarrer Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

The business of the future will consist of three equal parts: one-third humans, a third digital talent, and a final third of traditional IT. This state of equality could be reached by 2030."
Jason Kingdon Chief Executive, Blue Prism

A thought Leadership Report, presenting the findings of our research and describes the contrast between work in the pre and post COVID era.

The COVID-19 pandemic of 2020 has impacted every aspect of how we work and catapulted automation to the top of 'C' Suite agenda. To understand just how significant this disruption has been, and to obtain practical guidance on how to accelerate sales and marketing efforts, Blue Prism commissioned CIONET to conduct interviews with leading CIOs from organizations as diverse
as Astra Zeneca, UK Ministry of Defence and Allen & Overy. 

This report examines the likely changes to workflow, workforce and workplace. It focuses specifically on how intelligent automation might help large organizations to be more productive and responsive in the future. We believe intelligent automation could break a logjam around productivity and corporate growth that has contributed to economic stagnancy for much of the past two decades. 

We also look at the potential barriers to workplace innovation and how the C-suite will need to address these blockers as a matter of urgency. We conclude by presenting a roadmap for the adoption of intelligent automation and provide executives with a practical framework for following this route.

We believe the full report will give you and your executive colleagues the insight you need to prepare for post-COVID changes to workflow, workforce, and workplace. This transformation in working practices will present many challenges for executives, yet these barriers are far from intractable. By embracing the benefits of intelligent automation, large organizations will be have the foundations to prepare for the future of work with confidence.

DOWNLOAD THE REPORT NOW

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.