Nous faisons face à une crise économique sans précédent. L'incertitude qui caractérise la pandémie de COVID-19 impactera les secteurs public et privé au moins jusqu'en 2021, et pour rester concurrentielles et prospérer, les entreprises doivent s'adapter rapidement. 

L'automatisation intelligente, clé de voûte de la transformation 

Loin d'être une solution miracle pour faire face aux difficultés économiques actuelles et à venir, l'automatisation intelligente représente plutôt la première pierre sur laquelle bâtir une stratégie gagnante pour l'avenir.

Une étude réalisée par Cisco AppDynamics révèle que la pandémie a mis en évidence les failles qui plombent la stratégie digitale de 66 % des entreprises. Si vous avez déjà mis en place une stratégie de transformation, la passer en revue pour identifier des pistes d'amélioration et mieux faire face à l'instabilité du marché pourrait se révéler utile. 

Dans ce livre blanc (en anglais), nous examinons les défis que le monde de l'entreprise va devoir relever et en quoi l'adoption rapide de nouvelles méthodes de travail pourrait avoir un impact positif sur la survie des entreprises. 

Téléchargez-le gratuitement pour en savoir plus. 

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

We are currently facing an unprecedented economic environment of uncertainty and volatility. The challenges resulting from the COVID-19 pandemic will continue to impact both business and public sector organizations well into 2021, and it is those which are prepared and ready to adapt quickly that will remain standing and prosper.

Intelligent automation is not a quick fix for overcoming these challenges, but there is a strong case for it forming the foundation stone of a strategy that will get you there faster.

If you already had a digital transformation strategy, you may well now be reviewing it to see how you can create changes in your organisation that will help to weather the storm. In fact, according to a study from Cisco AppDynamics, 66% of businesses have reported weaknesses in their digital strategy, exposed by the pandemic.

This white paper discusses the challenges the business community is facing, and posits that only by adopting new working practices @SPEED will organisations be able to survive.

Download your copy here.

Get up to speed - browse more content

A Digital Workforce for Every Enterprise

The world’s largest enterprises rely on the Blue Prism digital workforce to optimize production processes, increase profitability and enhance customer experiences. Learn how our smart, secure, scalable and successful digital workers can transform your business through intelligent automation. The future of work starts now.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.