Bp Solutions Bf Operations Banner
Fonction | Opérations

Réduisez vos coûts d'exploitation et gagnez en productivité grâce à l'automatisation intelligente

Clients en vedette

Misez sur la main d'œuvre numérique de Blue Prism pour améliorer votre efficacité opérationnelle et vous imposer sur le marché.

Les entreprises à l'avant-garde savent à quel point il est important d'optimiser l'agilité opérationnelle. Toutefois, pour bénéficier d'un solide avantage concurrentiel et accélérer votre croissance, vous avez besoin de processus intelligents et de fonctionnalités vous permettant de réagir rapidement à l'évolution des besoins métiers.

Grâce à Blue Prism, les entreprises peuvent aller au-delà de l'automatisation des tâches manuelles répétitives pour créer un flux de travail plus intelligent, efficace et collaboratif. Vous avez tout à gagner en faisant mieux travailler ensemble vos employés et vos systèmes. Bénéficiez des résultats exceptionnels que vous offre la main d'œuvre virtuelle intelligente et exploitez vos gains d'efficacité opérationnelle à grande échelle.

Conception de flux de travail complets et intelligents

Au-delà d'une simple automatisation, la main d'œuvre virtuelle de Blue Prism peut prendre en charge des flux de travail complets en apprenant et s'adaptant pas à pas. Des tâches manuelles de routine à la prise de décisions complexes, rationaliser vos opérations avec Blue Prism est la prochaine étape incontournable.

Créativité décuplée avec l'automatisation des tâches administratives

Instaurez des processus administratifs fiables et autonomes grâce à la puissante main d'œuvre numérique de Blue Prism et inspirez votre équipe. Libérés des tâches chronophages sans intérêt, vos meilleurs talents auront tout le loisir de créer, d'innover et de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Succès des opérations avec la RPA : mesurer la motivation des employés

Comme le dit l'adage, des salariés heureux font des clients satisfaits. Avec l'automatisation, jouez sur les deux tableaux.

Le succès de déploiement de la RPA est source d'incroyables avantages pour l'entreprise : gains d'efficacité, réduction des coûts, précision accrue… Toutefois, au second plan se cachent aussi des avantages intéressants, car l'automatisation intelligente permet aux employés de faire preuve de créativité et de se réorienter vers les tâches à valeur ajoutée qu'ils affectionnent. La RPA améliore-t-elle la motivation des employés ? Nous en sommes convaincus.

Les dernières actualités de Blue Prism

Thoughtonomy-Press-Room-2
Actualités

Blue Prism décide d'acheter Thoughtonomy pour étendre les capacités d'automatisation intelligente dans le cloud

Blue Prism fait progresser les capacités d'automatisation intelligente dans le cloud avec l'acquisition de Thoughtonomy

Lire plus
EY-BP-Partnership
Actualités

Blue Prism et Ernst & Young LLP (EY) forment une alliance stratégique visant à faciliter la transformation numérique des entreprises par l'automatisation intelligente

EY et Blue Prism s'apprêtent à étendre le développement et les services d'automatisation intelligente, notamment en proposant l'ARP en tant que servic...

Lire plus
Product-Update-2
Actualités

Blue Prism propose de nouvelles capacités d'automatisation intelligente pour nourrir sa vision de la RPA connectée

À Londres, Blue Prism World a été l'occasion pour Blue Prism de dévoiler les dernières améliorations apportées à son offre de plateforme, à savoir un ...

Lire plus
Fermer

Bp Solutions Bf Operations Banner
Business Function | Operations

Reduce Operational Costs, Improve Productivity with Smart Automation

Featured Customers

Win the market by driving greater operational efficiencies with Blue Prism’s Intelligent Digital Workforce by your side

Forward-thinking businesses know the value of achieving the highest level of operational agility. But, strong competitive advantage—the kind that accelerates growth—comes from smart process execution and capabilities that let you respond rapidly to changing business needs.

With Blue Prism, enterprise organizations can move beyond automating manual, repeatable tasks to creating a smarter, more efficient and more collaborative workflow. With people and systems working together better, you win. Let Blue Prism’s intelligent Digital Workforce deliver unprecedented results, so you—and your people—can deliver operational efficiencies at scale.

Build Smarter, End-to-end Workflows

Beyond simple automation, Blue Prism’s intelligent Digital Workforce can automate entire workflows, end-to-end, learning and adapting as they go. From manual, routine tasks to complex decision making, streamline your operations with Blue Prism, a necessary next step.

Automate Back Office, Boost Creativity

Build a reliable, autonomous back office with a powerful Digital Workforce from Blue Prism and inspire your team. With menial, time consuming tasks off the table, your best people are free to create, innovate and focus talents on value-added work.

Operational Success with RPA: Measuring Employee Engagement

The adage is true, happier employees lead to happier customers. Automation done well creates both.

Successful RPA implementation creates tremendous business advantages—increased efficiencies, reduced cost, improved accuracy. But, it’s the secondary benefits that are interesting. Intelligent automation frees the human workforce to be creative and to focus on value-added work they enjoy. Does RPA lead to increased employee engagement? We think so.

The Latest From Blue Prism

CRX Speaker Event Thumbnail 264 x 192 with CX logo
Upcoming Event

CX Exchange BSFI 2020

The Customer Experience Exchange for BFSI is an exclusive executive-level , invitation-only forum, where leaders from across the UK will meet to gain ...

Read More
White Papers

How MetLife used transparency and inclusion to drive intelligent automation success

HFS has completed a new white paper investigating the role of connected-RPA in MetLife's digital transformation.

Read More

©2020 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, “Thoughtonomy”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.