Bp Solutions Bf Other Banner
Fonction | Autres fonctions

Automatisation intelligente : des solutions métiers infinies

Clients en vedette

La main d'œuvre numérique intelligente de Blue Prism constitue votre avantage concurrentiel : une voie plus rapide et intelligente vers l'agilité opérationnelle et des résultats qui lui ont valu plusieurs prix.

Même les entreprises les plus tournées vers l'avenir font face à des défis et des incertitudes quant aux possibilités de l'intelligence artificielle et de l'automatisation intelligente pour résoudre de véritables problématiques métiers. Nombre d'entreprises ne savent pas exactement comment appliquer ces technologies pour en tirer le meilleur parti.

Avec la main d'œuvre virtuelle de Blue Prism, l'automatisation contrôlée par l'entreprise devient facile, sans nécessiter de code ni de développement. Grâce aux compétences d'automatisation intelligente dont est dotée notre main d'œuvre virtuelle, vous pouvez utiliser des capacités d'intelligente artificielle en vue d'améliorer la productivité et la créativité, et de profiter d'une véritable agilité opérationnelle. L'excellence d'un genre nouveau est à votre portée.

Découverte des processus reposant sur l'intelligence artificielle

Où les technologies produiront-elles le meilleur retour sur investissement ? Les travailleurs virtuels combinés avec de l'intelligence artificielle peuvent mener à bien l'identification des processus afin que vous disposiez d'arguments solides pour justifier un investissement. Établissez une vue factuelle de vos processus, et tirez parti des analyses et de l'apprentissage machine pour obtenir des informations essentielles.

Un traitement des documents encore plus intelligent

La gestion des formulaires, contrats et documents textuels volumineux représente un fardeau au milieu de la transformation numérique. Étendez la RPA avec des fonctionnalités reposant sur l'intelligence artificielle (reconnaissance optique des caractères (OCR), traitement du langage naturel et vision par ordinateur) et mettez en place une main d'œuvre numérique intelligente qui peut réaliser sans peine des tâches complexes.

Intelligence artificielle d'entreprise : opportunités, tendances et avantages

L'entrée dans une nouvelle ère d'innovation reposant sur l'intelligence artificielle : le chemin vers l'entreprise intelligente

Dans un futur proche, de nouvelles avancées en intelligence artificielle, en automatisation robotisée des processus, en informatique cognitive et dans d'autres domaines vont créer des modèles économiques d'un genre nouveau pour les entreprises. À l'heure actuelle, que peuvent faire les entreprises intelligentes pour combler le fossé entre le moment où elles prennent la décision d'adopter la technologie et l'arrivée à maturité de leur solution d'automatisation intelligente intégrée et contrôlée par l'entreprise ?

Les dernières actualités de Blue Prism

BP University 2
Actualités

Blue Prism lance des initiatives d'apprentissage inédites pour démocratiser la RPA et créer une communauté de partage des connaissances

L'édition Découverte de Blue Prism et la Blue Prism University sont désormais disponibles.

Lire plus
Oracle Thumbnail
Actualités

Blue Prism et Oracle consolident les intégrations existantes pour booster les capacités de la main d'œuvre numérique

L'intégration de Blue Prism Digital Workforce aux applications cloud d'Oracle permet d'accroître l'efficacité et l'agilité opérationnelle ...

Lire plus
EY-BP-Partnership
Actualités

Blue Prism et Ernst & Young LLP (EY) forment une alliance stratégique visant à faciliter la transformation numérique des entreprises par l'automatisation intelligente

EY et Blue Prism s'apprêtent à étendre le développement et les services d'automatisation intelligente, notamment en proposant l'ARP en tant que servic...

Lire plus
Fermer

Bp Solutions Bf Other Banner
Business Function | Other

Intelligent Automation—Infinite Business Solutions

Featured Customers

Blue Prism’s Intelligent Digital Workforce is your competitive angle—a smarter, faster way to operational agility and award-winning results.

Even the most forward-thinking companies today face challenges and uncertainties when it comes to understanding the possibilities of using AI and intelligent automation to solve real businesses problems. Many companies aren’t exactly sure how to apply advanced technologies to reap the biggest reward.

With Blue Prism’s Digital Workforce, business-led automation is easy with no coding or development necessary. Our Digital Workforce is equipped with intelligent automation skills so you can use meaningful AI capabilities to increase productivity, enhance creativity and experience true operational agility. The next generation of excellence is here.

AI-Driven Process Discovery

Where will technologies drive the most ROI? AI-powered Digital Workers can perform intelligent process discovery so you can make a strong case for investment. Build an evidence-based view of your processes, leverage analytics and machine learning and gain critical insight.

Even More Intelligent Document Processing

Managing forms, contracts and lengthy text documents in the middle of digital transformation is a burden. Extend RPA with AI-powered functionality—OCR, NLP, computer vision—and enable an intelligent Digital Workforce that can carry out complex processing tasks effortlessly.

Enterprise AI—Opportunities, Trends and Benefits

Ushering in a new era of AI-powered innovation, the journey to the intelligent enterprise

New breakthroughs in AI, Robotic Process Automation, cognitive computing and more will create new business models for enterprises in the near future. What can smart businesses do now to close the gap between deciding to adopt technology and reaching full maturity with a business-led, intelligent automation solution integrated across the business?

The Latest From Blue Prism

Thumbnail
Upcoming Webinar

Business AI & Robotics Sweden

Building an ecosystem for ideal intelligent operations

Read More
Robert Ekstrom Banner
Newsroom

Blue Prism Appoints Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Blue Prism boosts management team with appointment of Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Read More
Cs jaguar 2tb 440x308
Case Studies

How Jaguar Land Rover Stays Ahead with Smart Automation

Jaguar Land Rover shares their RPA journey, governance strategy and use cases, which highlight Blue Prism Digital Workers and human employees working ...

Read More
Close