Bp Solutions Bf Supplychain Banner
Fonction | Supply chain

Une supply chain plus intelligente accroît l'efficacité des réseaux de production

Clients en vedette

Alignez les opérations de la supply chain avec l'automatisation intelligente de Blue Prism et obtenez des gains d'efficacité bien plus importants à grande échelle.

La gestion de la supply chain est souvent au centre des préoccupations de la plupart des organisations, même si les opérations et la gestion ont principalement lieu au niveau du back-office. Alors que les réseaux de production deviennent plus grands et complexes, les entreprises cherchent à automatiser afin de les aider à réduire les manques d'efficacité et les erreurs humaines.

L'automatisation est un bon point de départ, mais l'automatisation intelligente est préférable. Avec Blue Prism, votre main d'œuvre virtuelle est capable de gérer les interactions reposant sur des compétences requises pour gérer même les supply chain les plus complexes. Du transport à l'entreposage, en passant par la gestion des stocks, la technologie de Blue Prism va au-delà de l'automatisation et améliore la coordination, permet le soutien à la prise de décision et aide les responsables de la supply chain à accomplir davantage.

Une sélection plus rapide et efficace des fournisseurs

La sélection des fournisseurs est sans doute l'une des responsabilités les plus chronophages au sein de la supply chain. Avec Blue Prism à vos côtés, votre main d'œuvre numérique intelligente peut évaluer la solvabilité, examiner les justificatifs et même finaliser votre sélection selon des critères prédéfinis.

Rationaliser les communications

Imaginez votre main d'œuvre virtuelle gérant l'essentiel de la stratégie de communication de votre supply chain. Les travailleurs de Blue Prism utilisant l'intelligente artificielle peuvent recueillir des informations sur le marché, collecter et organiser les données des fournisseurs, ainsi que celles des équipes internes et de vente, de même que préparer des rapports formels et communiquer avec toutes les parties prenantes.

L'intelligence artificielle : le futur de la gestion de la supply chain ?

L'automatisation intelligente est à votre portée et elle réinvente les modèles économiques dans la gestion de la supply chain

L'automatisation gagne du terrain dans la supply chain, mais l'intelligence artificielle associée à l'automatisation robotisée des processus représente le véritable avantage concurrentiel. L'automatisation intelligente peut identifier des schémas et prédire des scénarios pour la planification automatisée de la demande et de l'inventaire. Les robots conversationnels peuvent répondre aux questions des fournisseurs, ce qui permet aux responsables d'entrepôts de se concentrer sur la stratégie et la prise de décision de haut niveau.

Les dernières actualités de Blue Prism

Thoughtonomy-Press-Room-2
Actualités

Blue Prism décide d'acheter Thoughtonomy pour étendre les capacités d'automatisation intelligente dans le cloud

Blue Prism fait progresser les capacités d'automatisation intelligente dans le cloud avec l'acquisition de Thoughtonomy

Lire plus
EY-BP-Partnership
Actualités

Blue Prism et Ernst & Young LLP (EY) forment une alliance stratégique visant à faciliter la transformation numérique des entreprises par l'automatisation intelligente

EY et Blue Prism s'apprêtent à étendre le développement et les services d'automatisation intelligente, notamment en proposant l'ARP en tant que servic...

Lire plus
Product-Update-2
Actualités

Blue Prism propose de nouvelles capacités d'automatisation intelligente pour nourrir sa vision de la RPA connectée

À Londres, Blue Prism World a été l'occasion pour Blue Prism de dévoiler les dernières améliorations apportées à son offre de plateforme, à savoir un ...

Lire plus
Fermer

Bp Solutions Bf Supplychain Banner
Business Function | Supply Chain

Smarter Supply Chain Drives More Efficient Production Networks

Featured Customers

Align supply chain operations with Blue Prism intelligent automation and achieve far greater efficiencies at scale.

Supply chain management is often at the center of most organizations, even as operations and management occur primarily in the back office. As production networks increase in size and complexity, businesses look to automate to help reduce inefficiencies and human error.

Automation is a good starting point, but intelligent automation is better. With Blue Prism, your Digital Workforce is capable of handling skills-based interactions necessary for managing even the most complex supply chains. From transporting to warehousing to stock administration, Blue Prism’s technology moves beyond automation to improve coordination, support decision-making and help supply chain managers accomplish more.

Faster, More Efficient Vendor Selection

Vendor selection is easily one of the most time-consuming responsibilities in supply chain management. With Blue Prism by your side, your intelligent Digital Workforce can assess credit worthiness, look through credentials and even finalize your selection based on predefined criteria.

Streamline Communications

Imagine your Digital Workforce handling the bulk of your supply chain communication strategy. AI-powered Blue Prism workers can gather market intelligence, collect and organize data from vendors, sales and internal teams, create formal reports and communicate to all involved.

AI—The Future of Supply Chain Management?

Intelligent automation is here, and it's reinventing business models in supply chain management

Automation is gaining traction with supply chain, but AI and Robotic Process Automation combined is the real competitive edge. Intelligent automation can identify patterns and predict scenarios for automated demand, inventory planning. Chatbots can answer queries from vendors, and warehouse managers can spend time engaged in high-level decision-making and strategy.

The Latest From Blue Prism

Symposium-venue-florida-orlando-walt-disney-world-swan-dolphin-resort-001
Upcoming Webinar

Gartner IT Symposium/Xpo

Explore the strategic trends and technologies that are driving digital transformation and shaping the future of IT and business.

Read More
Robert Ekstrom Banner
Newsroom

Blue Prism Appoints Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Blue Prism boosts management team with appointment of Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Read More
Cs jaguar 2tb 440x308
Case Studies

How Jaguar Land Rover Stays Ahead with Smart Automation

Jaguar Land Rover shares their RPA journey, governance strategy and use cases, which highlight Blue Prism Digital Workers and human employees working ...

Read More
Close