Bp Industry Finance Banner
Secteur | Services financiers

Plus d'opérations. Plus d'interactions. Plus de revenus.

Clients en vedette

Différenciez vos expériences client à l'aide de notre plateforme de main d'œuvre numérique orientée métier, facilement contrôlable et conçue pour satisfaire aux exigences de conformité des services financiers.

Donnez à vos responsables opérationnels les moyens de délivrer une expérience exceptionnelle à vos clients en mettant à leur disposition des technologies d'automatisation et des fonctionnalités d'IA capables de générer d'incroyables résultats. La main d'œuvre numérique Blue Prism permet l'automatisation d'un bon nombre de processus qui entravent le bon fonctionnement des services financiers. Sécurité de première classe, journaux d'audit exhaustifs, non-répudiation : Blue Prism respecte les exigences strictes de sécurité et de conformité en vigueur dans le secteur des services financiers.

Mettez en place des processus automatisés qui accélèrent la prise en charge des demandes de prêt et d'indemnisation par le biais du canal digital préféré du client. Réduisez également vos coûts d'exploitation du service et réorientez vos collaborateurs vers des tâches à forte valeur ajoutée.

« Avec notre ancien système manuel, il nous fallait plusieurs heures pour mener un audit d'envergure moyenne et plusieurs jours pour un audit plus conséquent. Blue Prism nous permet désormais de boucler les mêmes tâches en une minute et 30 minutes, respectivement. »
Joanne Masters Responsable des systèmes métiers, The Co-operative Bank

Demandes de prêt

La main d'œuvre numérique automatise l'examen et l'approbation des demandes de prêt. Vos clients peuvent suivre les demandes et obtenir des réponses en temps réel à leurs questions financières 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre institution financière sera également en mesure de traiter un plus grand nombre de demandes, et donc d'engranger plus de revenus.

Demandes d'indemnisation

La main d'œuvre virtuelle accepte et étudie les demandes d'indemnisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vos équipes seront en mesure de traiter plus de dossiers en un laps de temps réduit, avec à la clé une hausse des taux de productivité, une baisse des coûts d'exploitation et une satisfaction accrue des clients.

Ouverture de compte

La main d'œuvre numérique vous permet de gérer davantage d'ouvertures de compte. Les demandes client de création d'un compte chèque, épargne ou autre se font à tout moment et sont acceptées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre personnel peut alors se réorienter vers des tâches plus attrayantes, à forte valeur ajoutée.

Demandes de souscription

Traitez davantage de demandes de souscription avec Blue Prism. La main d'œuvre numérique intelligente passe en revue les demandes à la recherche de critères prédéfinis et peut lancer le processus d'approbation et d'accueil du client en une fraction du temps qu'il aurait fallu à un opérateur humain.

Découvrez d'autres façons de mettre la RPA au service de la finance

Les banques et les compagnies d'assurance utilisent la RPA pour automatiser leurs processus de manière sécurisée et pour offrir aux clients une expérience exceptionnelle.

Découvrez comment vos homologues utilisent également la main d'œuvre numérique Blue Prism pour optimiser leur service client, améliorer les taux de satisfaction, éviter les pertes et engranger plus de recettes. Parcourez nos ressources pour en savoir plus.

Les dernières actualités de Blue Prism

BP University 2
Actualités

Blue Prism lance des initiatives d'apprentissage inédites pour démocratiser la RPA et créer une communauté de partage des connaissances

L'édition Découverte de Blue Prism et la Blue Prism University sont désormais disponibles.

Lire plus
Oracle Thumbnail
Actualités

Blue Prism et Oracle consolident les intégrations existantes pour booster les capacités de la main d'œuvre numérique

L'intégration de Blue Prism Digital Workforce aux applications cloud d'Oracle permet d'accroître l'efficacité et l'agilité opérationnelle ...

Lire plus
EY-BP-Partnership
Actualités

Blue Prism et Ernst & Young LLP (EY) forment une alliance stratégique visant à faciliter la transformation numérique des entreprises par l'automatisation intelligente

EY et Blue Prism s'apprêtent à étendre le développement et les services d'automatisation intelligente, notamment en proposant l'ARP en tant que servic...

Lire plus
Fermer

Bp Industry Finance Banner
Industry | Financial Services

Process More. Engage More. Earn More.

Featured Customers

Deliver differentiated customer experiences with our business-led, easy-to-control Digital Workforce Platform designed to meet the compliance need of financial services.

Deliver exceptional customer experiences by providing operational leaders with access to automation and AI technologies that will empower them to bring amazing outcomes to life. Blue Prism’s Digital Workforce automates many of the processes that hold financial organizations back. With world-class security, comprehensive audit trails and non-repudiation, Blue Prism is designed to meet the strict security and compliance needs of the financial services industry.

Implement automated processes that can process loan applications and insurance claims much faster and through the customers’ preferred digital channels. You’ll also reduce departmental operational costs and drive employees to focus on high-value work.

"With the previous manual system, the average audit would take several hours to complete and a large audit could take several days. With Blue Prism software, these now take around one minute and 30 minutes respectively."
Joanne Masters Business Systems Manager, The Co-operative bank

Loan Applications

Digital Workers automate the review and approval of loan applications. Your customers get 24/7 access to applications and real-time answers to their financial questions. Your financial institution will also be able to process more applications and therefore generate more revenue.

Claim Submission

Digital Workers can accept and review insurance claims submissions 24/7. Your claims teams will be able to process more claims in a shorter time frame yielding high productivity rates, lower operational costs and higher customer satisfaction rates.

Account Opening

Process more account openings when Digital Workers mange the process for you. Customers can request and receive approvals for new checking, saving and other types of accounts 24/7 and your staff can focus on more engaging and high-value work.

Applications for Coverage

Process more insurance coverage applications with Blue Prism. Intelligent Digital Workers scan applications for pre-set criteria and, in a fraction of the time it takes a human, can initiate coverage approval and customer onboarding.

More Ways RPA Drives Financial Services Success

Banking and Insurance companies are using RPA to securely automate and differentiate customer experiences.

Discover more of the ways Financial Services enterprises like yours are using Blue Prism’s Digital Workforce to securely improve customer service and satisfaction rates, drive out waste and generate more revenue. Browse our resources to learn more.

The Latest From Blue Prism

Thumbnail
Upcoming Webinar

Business AI & Robotics Sweden

Building an ecosystem for ideal intelligent operations

Read More
Robert Ekstrom Banner
Newsroom

Blue Prism Appoints Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Blue Prism boosts management team with appointment of Robert Ekstrom As Vice President EMEA DACH & North Regions

Read More
Cs jaguar 2tb 440x308
Case Studies

How Jaguar Land Rover Stays Ahead with Smart Automation

Jaguar Land Rover shares their RPA journey, governance strategy and use cases, which highlight Blue Prism Digital Workers and human employees working ...

Read More
Close