Utilities
Secteur | Infrastructures critiques

Évitez le gaspillage et améliorez la productivité avec l'automatisation intelligente

Clients en vedette

Stimulez la productivité de manière sécurisée en automatisant vos processus les plus chronophages avec la main d'œuvre virtuelle de Blue Prism, et ce en toute conformité.

Les secteurs très réglementés ont besoin d'un accès sécurisé et conforme aux technologies puissantes d'automatisation et d'intelligence artificielle pour rivaliser et se développer. Les entreprises comme la vôtre peuvent réduire le gaspillage, réduire les coûts opérationnels et proposer des expériences client d'exception en automatisant de manière sécurisée et conforme. Blue Prism ayant conçu sa main d'œuvre virtuelle de façon à satisfaire les normes les plus strictes en matière de sécurité et de conformité du secteur des infrastructures critiques, vous pouvez mettre en œuvre l'automatisation dans toute l'entreprise sans risque de non-conformité.

En automatisant les processus impliquant l'enregistrement des commandes des clients, la facturation, la création de rapports ainsi que la logistique des équipements, vous pouvez devenir une entreprise digitale assurée de sa sécurité et de sa conformité.

« En termes de productivité, nous obtenons un ratio de 6 à 1. Les robots fonctionnent 24 h/24, 7 j/7, tandis que la main d'œuvre humaine travaille 7,5 heures par jour. Nous constatons que [la main d'œuvre numérique] exécute l'application trois fois plus vite qu'un humain sur la base d'un même processus. »
Suzanne Sherriff Chef de projet senior chez Engie UK

Commandes des clients

Automatisez le processus de commande et de renouvellement de commande pour votre base de clients. En permettant à vos clients de passer commande 24 h/24, 7 j/7, vous améliorez leur expérience et contribuez à les fidéliser.

Rapports

Consultez, extrayez et compilez, de façon automatique et dans leur intégralité, les données de systèmes en silo de manière à générer les rapports de conformité requis. Vous pouvez même automatiser l'examen interne ainsi que l'envoi de ces rapports aux instances gouvernantes concernées.

Informations supplémentaires sur la RPA pour les infrastructures critiques

Les dernières actualités de Blue Prism

BP University 2
Actualités

Blue Prism lance des initiatives d'apprentissage inédites pour démocratiser la RPA et créer une communauté de partage des connaissances

L'édition Découverte de Blue Prism et la Blue Prism University sont désormais disponibles.

Lire plus
Oracle Thumbnail
Actualités

Blue Prism et Oracle consolident les intégrations existantes pour booster les capacités de la main d'œuvre numérique

L'intégration de Blue Prism Digital Workforce aux applications cloud d'Oracle permet d'accroître l'efficacité et l'agilité opérationnelle ...

Lire plus
EY-BP-Partnership
Actualités

Blue Prism et Ernst & Young LLP (EY) forment une alliance stratégique visant à faciliter la transformation numérique des entreprises par l'automatisation intelligente

EY et Blue Prism s'apprêtent à étendre le développement et les services d'automatisation intelligente, notamment en proposant l'ARP en tant que servic...

Lire plus
Fermer

Utilities
Industry | Utilities

Drive Out Waste and Improve Productivity with Intelligent Automation

Featured Customers

Boost productivity levels securely by compliantly automating your most time-consuming processes with Blue Prism’s Digital Workforce.

Heavily regulated industries need secure and compliant access to powerful automation and AI technologies to compete and grow. Enterprises like yours can reduce waste, lower operational costs and deliver exceptional customer experiences when they securely and compliantly automate. And because Blue Prism’s Digital Workforce was designed to meet the strictest security and compliance standards of the utilities industry, you can implement automation across the enterprise without noncompliance risk.

By automating processes involving customer order placement, invoicing, equipment logistics and reporting, you can become a digital enterprise with confidence in your security and compliance.

"In terms of productivity, we’re getting a ratio of 6 to 1. The robot works 24/7 whereas the human workforce is 7.5 hours a day. We’re finding that [the Digital Workforce] is running the application three times faster than a human would when completing the same process."
Suzanne Sherriff Senior Project Manager, Engie UK

Customer Orders

Automate the order and reorder process for your customer base. Giving customers access to 24/7 ordering capabilities improves the experience and increases likelihood of establishing a long-term relationship with them.

Reports

Automatically and comprehensively access, extract and compile data in siloed systems to generate the necessary compliance reports. You can even automate the internal review and even the submission of these reports to the appropriate governing bodies.

Additional Info on RPA for Utilities

The Latest From Blue Prism

Blue Prism Pulse San Francisco Thumbnail 440x308px
Events

Blue Prism Pulse San Francisco

Join us for our second Blue Prism Pulse in San Francisco to engage with your peers, hear from other customers and share best practices and tactical in...

Read More
Bpmelbournebanner
News

Blue Prism Partners with Wipro to Launch New Automation Lab in Melbourne

Blue Prism partners with Wipro to launch new automation lab in Melbourne helping joint customers accelerate automation projects

Read More
Close