Who We Are Banner

Qui sommes-nous ?

En notre qualité de pionniers de l'automatisation robotisée des processus, nous croyons au pouvoir de transformation de l'automatisation intelligente pour optimiser la productivité et créer une valeur métier unique. Maintenant, nous vous proposons la plateforme de RPA connectée qui devrait permettre à vos responsables opérationnels d'automatiser les tâches répétitives, et de se consacrer à des tâches plus intéressantes et créatives.

Bienvenue dans l'ère de la main d'œuvre numérique connectée, et de la technologie qui la rend possible, la RPA connectée.

Donnez à vos spécialistes du numérique le pouvoir de créer et d'innover grâce à une automatisation orientée métier dans un environnement contrôlé et approuvé par le service informatique. Notre approche unique permet à vos équipes d'automatiser des processus courants et complexes, économisant à l'entreprise des millions d'heures de travail grâce à l'automatisation intelligente.

Télécharger (EN)

Actualités récentes

Blue Prism nommée leader du marché des plateformes de RPA dans la Ovum Decision Matrix

En 2018-2019, Ovum Decision Matrix (ODM) a nommé Blue Prism « leader du marché » des plateformes de RPA. Les raisons ? Une adoption client rapide, de solides capacités techniques pour les utilisateurs et une stratégie produit complète. Ovum a évalué et comparé des fournisseurs de plateformes de RPA en se basant sur un large éventail de critères dans les domaines « technologie » et « exécution et impact sur le marché ».

Culture et carrière

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ? Découvrez notre culture d'entreprise et les dernières postes à pourvoir.

En savoir plus
Leadership_team_image

Équipe de direction

Créée en 2001 par un groupe d'experts de l'automatisation des processus, Blue Prism est devenue une organisation mondiale déployant la main-d'œuvre virtuelle la plus performante au monde.

FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ÉQUIPE DE DIRECTION

Centre des investisseurs

Blue Prism est un fournisseur de solutions d'automatisation robotisée des processus (RPA) coté à l'AIM. Accédez ici aux informations destinées à nos actionnaires.

Fermer

Who We Are Banner

Who We Are

As the pioneers of Robotic Process Automation, we believe in the transformative power of intelligent automation to maximize productivity and drive unique business value. Now, we bring you the connected-RPA Platform so you can give your operational leaders the ability to automate and perform repetitive tasks, freeing them up to focus on more creative, meaningful work.

Welcome to the era of the connected Digital Workforce and the technology that makes it possible, connected-RPA.

Give your digital-savvy employees the power to create and innovate with business-led automation in an IT-endorsed and controlled environment. Our unique approach allows your people to automate common and complex processes, returning millions of hours of work back into the business through intelligent automation.

Download

The Latest Blue Prism News

Blue Prism Named a Market Leader in Ovum Decision Matrix on RPA Platforms

Blue Prism recognized as a “market leader” in the 2018-19 Ovum Decision Matrix (ODM) on RPA platforms for rapid customer adoption, strong technical capabilities for enterprise users, and comprehensive product roadmap. Ovum evaluated and compared RPA platform providers on an extensive range of criteria under “technology” and “execution and market impact” assessment dimensions.

Culture and Careers

Interested in joining the Blue Prism team? Find out more about our global culture and see the latest opportunities available.

Learn More
Bp leadership team

Leadership Team

Formed by a group of process automation experts in 2001, Blue Prism has grown into a global organization delivering the world's leading digital workforce.

Meet the Leadership Team

Investors Center

Blue Prism is an AIM listed Robotic Process Automation (RPA) provider. Useful information for our shareholders can be found below.

Close