Programme de certification Blue Prism

Nous avons investi et créé le programme de certification de la RPA connectée le plus rigoureux au monde. Ce Programme de certification permet de mieux cerner l'ampleur et l'étendue des capacités de nos partenaires, et aide également ces derniers à se démarquer. Une certification est un gage de qualité, l'assurance qu'un prestataire est à même de fournir une implantation de qualité par le biais de professionnels accrédités par Blue Prism.

Certifications Partenaire Blue Prism

Découvrez ici pourquoi la certification est importante.

Capability provider

Partenaires capables de mettre en place des capacités de RPA connectée évolutives et résilientes à l'aide de ressources Blue Prism accréditées.

Delivery provider

Partenaires menant à bien des projets de RPA connectée à l'aide de ressources Blue Prism accréditées.

Service provider

Partenaires fournissant des capacités évolutives, résilientes et éprouvées à l'aide de ressources Blue Prism accréditées.

En savoir plus
Badge Développeur Certifié Blue Prism Badge Ingénieur de Déploiement Certifié Blue Prism Badge Développeur Professionnel Certifié Blue Prism Badge Architecte ROM Certifié Blue Prism Badge Concepteur de Solutions Certifié Blue Prism Badge Architecte Technique Certifié Blue Prism

Certifications utilisateur

Meilleur programme de certification individuelle du secteur, celui-ci garantit l'intégrité de la formation pour que clients et partenaires soient assurés de la compétence du titulaire de la certification.

Blue Prism propose des voies de perfectionnement à tous ses partenaires et clients, dont une certification formelle pour les rôles principaux. Pour obtenir la certification, les candidats doivent se soumettre à un examen surveillé de façon indépendante dans un centre de tests Pearson Vue (présent dans plus de 180 pays). L'examen permet également de certifier les partenaires Blue Prism.

/!\ Information importante concernant la certification utilisateur /!\

Le statut de la tenue des tests Pearson Vue évolue rapidement en raison de l’épidémie de COVID-19. Pearson Vue surveille la situation en continu et ajuste ses décisions concernant l’ouverture de ses centres de test en accord avec les recommandations gouvernementales et les autorités locales. L’équipe de Blue Prism University travaille avec Pearson sur une solution provisoire. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous fournirons les détails de cette solution dès que possible.

Vous souhaitez obtenir une certification ?

L'obtention de la certification Blue Prism permet à votre entreprise de se démarquer de la concurrence, d'aller au-devant des opportunités et de booster les ventes !

Contactez-nous

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Thumbnail 440x303
Blog

L’automatisation au cœur du futur du travail

Alors que la pandémie de COVID-19 bouleverse le monde, l'automatisation se positionne en catalyseur de transformation. Bring on the future of work. ...

Lire plus
Webinaire

Sécuriser la qualité des données financières dans une migration ERP avec l'automatisation

Découvrez comment améliorer et garantir la qualité de vos données financières dans votre projet de migration d'ERP.

Regarder maintenant
Études de cas

Aviva obtient un ROI impressionnant grâce à la robustesse de son modèle opérationnel cible

L'assureur maximise le ROI de la RPA en rendant plus d'un million d'heures au métier et en générant près d'un million de livres sterling d'économies. ...

Lire plus

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Démarrer Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Blue Prism Certification Program

We have invested and created the world’s most robust connected-RPA certification program. The Certification Program provides visibility of the breadth and depth of our Partners’ capabilities as well as enabling them to differentiate based on their Blue Prism proposition. Certifications are a mark of quality, measured through delivering quality work using certified Blue Prism professionals.

Blue Prism Partner Certifications

Find out why certification is important here.

Capability Provider

Partners that help build scalable, resilient Blue Prism connected-RPA capabilities for clients using accredited Blue Prism resources.

Delivery Provider

Partners that deliver successful Blue Prism connected-RPA client projects using accredited Blue Prism resources.

Service Provider

Partners that provide scalable, resilient proven Blue Prism capabilities as a managed service for clients using accredited Blue Prism resources.

Learn more
Developer_Badge_600px Installation_Engineer_Badge_600px Professional_Developer_Badge_600px ROM_Architect_Badge_600px Solution_Designer_Badge_600px Technical_Architect_Badge_600px

Certification – Individual Accreditations Update

The status of Pearson Vue global test delivery is changing rapidly due to the spread of COVID-19. Pearson Vue will continue to monitor the situation and make decisions about test center operations in accordance with government and local authorities. BP University team are working with Pearson Vue on an interim solution. Thank you for your understanding, we will update when we have more details.

Interested in Becoming Certified?

Getting certified empowers your company to distinguish itself from the competition, seize opportunities, and increase your sales!

Contact Us

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.