Blue Prism®
Cloud

Plateforme Cloud RPA, entièrement gérée. Rassemble tous les avantages, sans inconvénient.

Image - Page Produit - Blue Prism Cloud

Qu'est-ce que Blue Prism Cloud ?

L’automatisation Blue Prism Cloud combine notre technologie d'automatisation intelligente éprouvée, à savoir des agents virtuels dotés de fonctionnalités d'intelligence artificielle (IA) et de capacités d'intégration fluide, pour vous proposer une plateforme entièrement gérée, hébergée sur le cloud Microsoft Azure ou AWS.

Conçue pour vous, la plateforme Blue Prism Cloud est équipée des dernières fonctionnalités tout en étant parfaitement conforme et sécurisée. La plateforme vous permet d’accélérer vos processus et permet à votre personnel de se concentrer sur les tâches les plus importantes, apportant une valeur ajoutée optimale.

Génération de valeur plus rapide

Répondez rapidement aux demandes, sans délai ni recours à des compétences spécialisées.

Conformité maximale

Offrez le plus haut niveau de sécurité et de gouvernance.

Agilité supérieure

Répondez efficacement aux besoins métier, la plateforme est conçue pour satisfaire vos exigences spécifiques.

Coût total de possession réduit

Des coûts et des efforts réduits pour déployer, soutenir et mettre à niveau.

Des avantages immédiats pour votre organisme

Image - Page Produit - BPC Features

Disponibilité immédiate

Grâce à leurs compétences d'IA incluses, les agents virtuels Blue Prism Cloud sont capables de lire et d'écrire des données, mais aussi d’interagir, ce qui vous permet de dépasser les attentes.

Image - Page Produit - BPC Features

Solution 100 % gérée rien que pour vous

Délestez-vous des projets informatiques d’envergure pour mieux vous concentrer sur la transformation de votre entreprise. Notre équipe assure la continuité de votre activité et gère les infrastructures, les exigences opérationnelles, la sécurité, les contrôles et les incidents.

Image - Page Produit - BPC Features

Évolutif pour répondre à la demande.

Une plateforme Cloud hors pair toujours disponible en cas de besoin. Vos agents virtuels sont préconfigurés pour pouvoir utiliser divers logiciels, services cognitifs et compétences de communication et s’adaptent à vos besoins.

Image - Page Produit - BPC Features

Flexible pour s’adapter aux besoins de votre entreprise

Adaptez-vous aux changements les plus radicaux de la stratégie d’entreprise ou du fonctionnement en faisant évoluer les responsabilités de vos agents virtuels. Basée sur le cloud pour plus de flexibilité, avec SaaS pour évoluer à la vitesse des besoins de vos clients.

Disponibilité permanente

Haute disponibilité, performances ultra rapides, normes de sécurité rigoureuses et SLA garantis : nos agents virtuels réunissent tous les critères pour suivre le rythme de votre activité.

Cycle de vie complet de l'automatisation

Découvrez, concevez et développez rapidement les meilleures automatisations pour libérer le potentiel de votre entreprise.

Bénéficiez d'une flexibilité inégalée en passant à l'automatisation dans le cloud

Une solution d'automatisation ultra complète

Avec Blue Prism Cloud, optez pour notre plateforme cloud SaaS d’automatisation pour bénéficier de solutions supplémentaires.


Blue Prism Cloud IADA

IADA, notre assistant numérique d’automatisation intelligente propulsé par l’IA entièrement géré, orchestre automatiquement les activités des agents virtuels. En gérant votre liste de tâches et vos agents virtuels, IADA booste votre productivité et vos performances.

Blue Prism Cloud Hub


Conçu pour être utilisé avec SS&C Blue Prism sur site, dans des plateformes cloud ou en déploiement hybride. Hub vous permet de gérer facilement le cycle de vie de l’automatisation. Il réunit toutes les fonctionnalités à votre disposition dans un même portail pour vous donner une vue d'ensemble de votre stratégie d'automatisation.


Illustration of Digital Exchange on a laptop

Passez à l'automatisation par glisser-déposer

La création d'une automatisation intelligente demande du temps. Par chance, la plateforme Blue Prism Digital Exchange (DX) offre quelques raccourcis. Vous y trouverez des composants qui exploitent au mieux l'automatisation SaaS entièrement gérée. Recherchez le logo DIY Hours pour estimer le temps que vous pourriez gagner.

Accéder au DX
Image - Page Produit - Block Ressources DX

Et ensuite ?

Quelle est votre stratégie cloud ? Quel que soit le problème, Blue Prism a une solution d’automatisation basée sur le cloud qui peut vous aider effectuer votre transition vers le cloud.

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Cloud

SS&C | Blue Prism® Cloud is a fully managed Cloud RPA platform. All the value, none of the hassle.

Product Pages Imagery Hero 500x500 39

What is Cloud?

Cloud automation combines our proven intelligent automation technology — digital workers with built-in artificial intelligence (AI) and seamless integration capabilities — to bring you a fully hosted and fully managed platform delivered from the Microsoft Azure or AWS cloud.

Dedicated to you, Cloud is powered with the latest capabilities and is fully secure and compliant. The platform enables you to accelerate your processes and empower staff to focus on the work that matters most and adds the greatest value.

Faster time to value

Move at speed business demands, without delays or reliance on specialist skills.

Maximum compliance

Deliver the highest level of security and governance.

Highest agility

Scale to meet business needs, designed to address your specific requirements.

Improved total cost of ownership

Lower cost and effort to deploy, support, and upgrade.

Instant benefits for your organization

BP Cloud Features Feature 300x225 58

Ready to work

With AI skills already included, Cloud digital workers come ready to read, write and interact, helping you and your team accomplish more.

BP Cloud Features Feature 300x225 57

Fully managed on your behalf

Our dedicated team takes care of business continuity and manages infrastructures, operational requirements, security, monitoring and incident management, so you can focus on transforming your business — not major IT projects.

BP Cloud Features Feature 300x225 56

Scalable to meet demands

A best-in-class cloud platform with availability when you need it. Digital workers are pre-configured to use a variety of software, cognitive services and communications skills, ready to scale on-demand.

BP Cloud Features Feature 300x225 59

Flexible for your business

Easily adapt to abrupt changes in business strategy or operations by shifting digital worker responsibilities. Cloud-based for agility, SaaS-delivered from the cloud to move at the speed your customers require.

Available anytime

Digital workers delivered to achieve the highest availability, lightning-fast performance, stringent security standards and guaranteed SLAs to match the pace of your business.

End-to-end automation lifecycle

Rapidly discover, design and develop the highest-value automations to realize the potential of your business.

Request a Demo

The whole package at your fingertips

Included with Cloud, businesses choose our cloud automation SaaS-based platform to gain additional solutions.

Cloud IADA

Our fully managed Intelligent Automation Digital Assistant (IADA) is an AI-enabled “supervisor” that automatically orchestrates digital worker activities. IADA can manage your process to-do list, keep your digital workers on task and help you boost productivity and performance.

Cloud Hub


Designed for use with SS&C Blue Prism in either on-premise deployment, cloud platforms or hybrid deployment environments. Hub is an intuitive way to manage the automation lifecycle that brings together all capabilities into a single portal for a big-picture view of your automation operation.


Illustration of Digital Exchange on a laptop

DX Before You DIY

Building successful, intelligent automation takes time. Save yourself a step or two by checking out SS&C | Blue Prism® Digital Exchange (DX). There, you’ll find components that take the most advantage of fully managed SaaS automation. Look for the DIY Hours logo to estimate how much time you can save.

Visit the DX
Generic resource center placeholder images stats

What's Next?

What’s your cloud strategy? Whatever it is, SS&C Blue Prism has a cloud-based automation solution that can help address your journey to the cloud.

Find out more

The Latest From Blue Prism