Blue Prism®
Capture

Réduisez votre temps d’automatisation jusqu’à 75 %

Les responsables de processus peuvent capturer rapidement et précisément leur processus et fournir aux développeurs un prototype détaillé généré automatiquement par Blue Prism.

Hero Capture 500x500 v2

Documentez facilement vos processus avec Capture

Blue Prism Capture combine extraction des tâches et vision par ordinateur pour extraire l’ensemble des composants clés de vos documents de définition de processus (PDD) sur la base d’une simple démonstration.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Simplifiez-vous l’automatisation intelligente à grande échelle

Il faut beaucoup trop de temps pour passer de l’enregistrement des processus à l’automatisation. Entre les erreurs d’enregistrement du processus et le temps que les responsables de processus et les développeurs doivent y consacrer, l’automatisation de votre processus peut prendre des semaines. Ce n’est pas une fatalité.

Optimisez la capture des tâches

Capture BPW

86 % des clients accélèrent l’automatisation

Selon une enquête menée en 2022 auprès des utilisateurs de Capture, 86 % des clients Blue Prism ont confirmé que l’intégration de Capture dans leur solution de RPA les aide à accélérer l’automatisation.

Gagnez du temps et économisez vos efforts

Capturez chaque étape de la démonstration du responsable du processus avec un minimum de travail. L’outil est conçu pour permettre aux responsables de processus d’enregistrer leur processus avec un minimum d’aide. Les mots de passe sont automatiquement censurés afin que vous puissiez maintenir la sécurité et la conformité.

Optimisez le processus

Modifiez facilement le processus Blue Prism pour y ajouter des étapes, des branches et des conditions de branche. Vous pouvez de plus réorganiser et regrouper les étapes pour vous assurer que la phase d’automatisation commence au point de départ idéal. Obtenez également des recommandations personnalisées de ressources de notre Digital Exchange en fonction de votre processus.

Garantissez l’exactitude

Le processus Blue Prism généré automatiquement contient des descriptions détaillées pour chaque étape du processus.

Conçu pour une automatisation rapide

Vous pouvez exporter le processus optimisé de Blue Prism et l’utiliser comme point de départ idéal pour les futurs développeurs, ce qui leur fait gagner un temps considérable. Vous pouvez exporter dans un certain nombre de formats de fichiers, notamment : Vision, PDF, et un fichier de version Blue Prism, qui mettra automatiquement en page tous les composants (y compris les données de l’outil de modélisation d’applications) dans notre studio de conception.

Facilitez-vous l’automatisation en choisissant les meilleurs candidats à l’automatisation

Blue Prism® Capture en action

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Illustration of Digital Exchange on a laptop

Passez à l’automatisation par glisser-déposer

La création d’automatisations intelligentes demande du temps. Avec le Blue Prism Digital Exchange (DX), vous accédez instantanément à des centaines de connecteurs qui s’intègrent facilement à vos processus métier. Estimez le temps que vous pourriez gagner en cherchant le logo DIY Hours sur la page de chaque connecteur.

Accéder au DX
ALM Features Feature 300x225 88

Et ensuite ?

Maintenant que vous avez cartographié votre processus métier, il est temps de s’intéresser à son automatisation. Automation Lifecycle Management (ALM) vous offre un framework pour concevoir et créer plus rapidement des automatisations pensées pour l’entreprise.

En savoir plus
Capture Community

Capture Community

Capture Community est une plateforme qui vous permet de discuter avec d’autres utilisateurs de Blue Prism partageant vos intérêts et objectifs pour mettre en commun vos connaissances. Cette communauté mondiale vous permet d’échanger sur toutes les questions techniques concernant Blue Prism Capture.

Accéder à la communauté

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Blue Prism®
Capture

Reduce your time to automation by as much as 75%

Process owners can quickly and accurately capture their process and provide developers with a detailed prototype through an auto-generated Blue Prism process.

Hero 500x500 Capture v2

Capture intelligent automated process details

Designed to capture intelligent automated process details, Blue Prism Capture combines task extraction and computer vision into a single platform to extract all the key components of a PDD from a process owner demonstration.

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

Scaling intelligent automation made simple

It takes far too long to get from process recording to automation. With errors in the process recording and the amount of time spent by both process owners and developers, it could take weeks to get your process automated. But it doesn't have to.

Supercharge task capturing

Capture BPW

86% of customers are automating faster

According to a 2022 survey of Capture customers, 86% of Blue Prism customers have confirmed that utilizing Capture within their RPA solution helps them to automate faster.

Save time and effort

Capture every step from the process owner demonstration with minimal effort. The tool is designed for process owners so they can record their process with minimal hand holding. Passwords are automatically censored so you can maintain security and compliance.

Optimize the process

Easily modify the Blue Prism process to allow for the addition of steps, branches, and branch conditions. Plus, you can rearrange and group steps to ensure the automation phase begins with the perfect starting point. Get tailored asset recommendations from our Digital Exchange based on your process, too.

Ensure accuracy

The auto-generated Blue Prism process contains detailed descriptions for every step of the process.

Tailored for fast automation

The optimized Blue Prism process can be exported and act as the ideal starting point for future developers – saving them considerable time. You can export in a number of file formats including: Vision, PDF, and a Blue Prism release file, which will automatically lay out all of the components (including application modeller data) in our design studio.

Request a Demo

See Blue Prism®️ Capture in action

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

Illustration of Digital Exchange on a laptop

DX Before You DIY

Building successful, intelligent automations takes time. Save yourself a step or two by visiting the Blue Prism Digital Exchange (DX). There, you’ll find connectors that work with the systems in your existing business processes. Look for the DIY Hours logo to estimate how much time you can save.

Visit the DX
ALM Features Feature 300x225 88

What's Next?

Now that you’ve mapped out your business process, it’s time to start automating it. Automation Lifecycle Management (ALM) gives you a proven framework to not only help you design and build enterprise-grade automations, but also cut down the time it takes to do so.

Learn More
Capture Community

Capture Community

The Capture Community is a platform where you can engage with and learn from peers who share a common interests, goals and objectives. This Global Community is intended to discuss all things technical about Blue Prism Capture.

Visit the Community

The Latest From Blue Prism