Blue Prism®
Decipher IDP

Les possibilités de l'automatisation intelligente sont infinies… si vous avez accès aux bonnes données.

Image - Page Produit - Hero - Découverte - Decipher IDP

Decipher IDP : la puissance entre vos mains

Boostez votre productivité et rendez des heures au métier grâce à notre solution de traitement de documents. Avec Decipher IDP, tirez parti de toute la puissance de la reconnaissance optique des caractères (OCR), du machine learning et de l'intelligence artificielle (IA) pour doper votre agilité opérationnelle.

Exploiter vos données n'a jamais été aussi simple

Identifiez et extrayez les données de documents structurés et semi-structurés, comme des factures, des bons de commande ou tout autre formulaire non manuscrit. Grâce à sa solution OCR, Decipher IDP vous permet aussi d'extraire le texte de documents au format image.

Vous êtes déjà client Blue Prism ? Decipher IDP est disponible depuis notre portail client, sans coût supplémentaire.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Decipher IDP est fait pour vous

Extraction de données

Extrayez et organisez rapidement et avec précision les données structurées et semi-structurées de vos documents commerciaux.

Portée de l'automatisation

Passeport, carte d'identité, permis de conduire, certificat de naissance, de décès ou de mariage : Decipher extrait et traite les données semi-structurées de vos documents non-manuscrits et booste la performance de vos processus automatisés.

Adoption de l'automatisation

Eliminez la saisie manuelle des données et automatisez les processus incluant le traitement de formulaires ou support papiers. Réduisez vos délais, coûts et les manques d'efficacité associés à la saisie manuelle.

Collaboration et personnalisation

Créez facilement vos templates de formulaires et appliquez des règles de validation adaptées à vos exigences métier pour permettre à votre personnel de passer en revue, valider et modifier le contenu où qu'il se trouve et à tout moment.

Etendez la portée de votre programme d'automatisation avec Decipher IDP

Image Ordinateur Portable avec le DX

Passez à l'automatisation par glisser-déposer

La création d'automatisations intelligentes demande du temps. Avec le Blue Prism Digital Exchange (DX), vous accédez instantanément à des centaines de technologies d'automatisation intelligente et de compétences cognitives qui vous permettront d'aller plus loin avec Decipher IDP. Estimez le temps que vous pourriez gagner en cherchant le logo DIY Hours sur la page de chaque connecteur.

Accéder au DX
Image - Page Produit - Decipher

Et ensuite ?

Avez Decipher IDP, vous étendez la portée de l'automatisation. Allez plus loin dans la simplification du traitement de la liasse documentaire en automatisant vos processus ERP avec les accélérateurs Blue Prism® pour SAP®.

Découvrir nos accélérateurs

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Démarrer Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Blue Prism®
Decipher IDP

Limitless possibilities for intelligent automation with access to the right data.

Hero 500x500 Decipher v2

Giving you the power

Improve productivity and return hours to the business with our AI-driven, intelligent document processing integrated at no extra cost. Decipher IDP puts the power of optical character recognition (OCR), machine learning (ML) and artificial intelligence (AI) in your hands to enable greater operational agility.

Data work has never been easier

Validate and extract data from structured and semi-structured documents, such as invoices, purchase orders, and other typed forms. With Optical Character Recognition, Decipher IDP enables you to extract text and text layout information from images, too!

Plus, we’ve made it available on the Customer Portal at no extra cost to existing Blue Prism customers.

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

What Decipher IDP can do for you

Access data

Quickly and accurately extract and organize structured and semi-structured data from business documents.

Accelerate automations

Semi-structed data, that is clearly labeled and consistent is a great fit for intelligent document processing. Document types include passports, driving licenses, birth, death and marriage certificates (without handwriting), and other forms of I.D.

Increase automation adoption

Extend automation to business processes, including forms and paper-based processes to reduce overheads, costs, or inefficiencies that come with manual data entry.

Customize and collaborate

Easily define your own form templates and apply validation rules that align with your business requirements. Your staff can review, validate and amend content when and where appropriate.

Request a Demo

Illustration of Digital Exchange on a laptop

DX Before You DIY

Building successful intelligent automations takes time. Save yourself a step or two by visiting the Blue Prism Digital Exchange (DX). There, you’ll find the leading AI and cognitive skills, extending what you can do with Decipher IDP. Look for the DIY Hours logo to estimate how much time you can save.

Visit the DX
Decipher 2columns 530x310 1

What's Next?

Decipher IDP helps you uncover new automation possibilities. With the easy processing of invoices, or purchase orders, how about automating your ERP processes with Blue Prism® accelerators for use with SAP® ERP?

Learn More

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.