Blue Prism®
Service Assist

Réduisez jusqu'à 75 % le temps de traitement moyen des appels, les délais d'attente et la durée des appels.

Image - Page Produit - Service Assist

Service Assist : l'allié de votre centre de contact

Service Assist simplifie et guide les interactions de vos agents avec le client en consolidant automatiquement les données du back-office et la mise à jour des dossiers clients ou encore en planifiant les rappels et en suggérant les Next Best Actions.

Equipez les agents de votre centre de contact de super-pouvoirs

Que vous intégriez des assistants virtuels au sein de vos équipes ou à vos canaux de communications digitaux en libre-service, incluant chatbots, serveurs vocaux interactifs et e-mails, pour consulter rapidement des informations jusque-là inaccessibles ou automatiser des tâches manuelles répétitives, Service Assist accélère le processus de résolution.

Contenu indisponible ? Cela est probablement lié à vos préférences en matière de cookies.

ou cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce contenu externe.

Regarder cette vidéo sur video.blueprism.com

Boostez l'efficacité de votre centre de contact et la satisfaction client avec Service Assist

Accélérez les temps de traitement et de résolution

Accédez facilement aux données client, et consolidez-les depuis plusieurs systèmes pour que vos collaborateurs se consacrent au mieux à vos clients.

Proposez un service plus intuitif

Simplifiez la mission de vos agents grâce à une interface dynamique : ils ont accès à toutes les données et au contexte nécessaire pour résoudre au mieux les problématiques de vos clients depuis un seul écran.

Révolutionnez le service client

Vos assistants virtuels réunissent les informations de plusieurs systèmes en quelques secondes pour donner une vision à 360° du client à vos agents.

Boostez l'IA conversationnelle

Augmentez l'utilisation de vos canaux de communication digitaux en libre-service de près de 30 % en intégrant vos chatbots à des assistants virtuels intelligents.

Maximisez le potentiel des Next Best Actions

Fidélisez vos clients et dopez vos revenus. Intégrez des composants d'IA à Service Assist directement depuis le DX pour anticiper les actions des clients et déterminer les Next Best Actions sur la base de l'historique client des informations issues de différents systèmes.

Automatisez le wrap-up

Allégez la charge de vos agents pour qu'ils puissent se former ou gagner en productivité en automatisant les tâches « post-appel » (ACW). Avec Service Assist, vous automatisez les tâches administratives telles que la mise à jour du CRM, le signalement des appels ou encore l'attribution du suivi à un agent.

Faites passer l'automatisation de votre centre de contact à la vitesse supérieure avec Service Assist

Illustration of Digital Exchange on a laptop

Passez à l'automatisation par glisser-déposer

La création d'automatisations intelligentes demande du temps. Avec le Blue Prism Digital Exchange (DX), vous accédez instantanément à des centaines de connecteurs qui s'intègrent facilement à vos processus métier. Estimez le temps que vous pourriez gagner en cherchant le logo DIY Hours sur la page de chaque connecteur.

Accéder au DX
Image - Page Produit - DX

Et ensuite ?

Interact décuple la valeur ajoutée de votre solution Service Assist. Faites collaborer vos agents avec vos assistants virtuels sur les missions front-end et la gestion des exceptions.

Découvrir Interact

Ces ressources pourraient également vous intéresser :

Libérez votre capital humain

Une entreprise agile repose sur un équilibre entre agents virtuels, collaborateurs et systèmes informatiques, pour automatiser tous les processus, du back-office au service client. Avec nos agents virtuels intelligents, autonomes et multitâches, rien n'est plus facile. Vous bénéficiez d'une vision détaillée et d'une maîtrise accrue de vos activités, vous transformez vos opérations et libérez vos collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur les missions qui comptent vraiment pour votre entreprise.

Contacter un expert Essai gratuit

© 2021 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Blue Prism®
Service Assist

Reduce Average Handling Time by up to 75% with shorter wait times and call duration.

Service Assist Hero 500x500 2

What is Blue Prism Service Assist?

Service Assist is a complete end-to-end automation solution that simplifies and guides customer interaction tasks, including gathering data from your back-office system databases, scheduling callbacks, updating customer records, initiating next best actions, and more.

Combine digital workers & call centers

Whether you integrate digital workers among your call center agent workforce, or within your virtual self-service channels, including chatbot, IVR and email to rapidly access previously unreachable information or automate manual, repetitive tasks, Service Assist can significantly shorten the resolution process.

Can't see this content? That's probably related to your cookie preferences. 

Or click on the link below to view it externally.

View this video on video.blueprism.com

What Service Assist can do for you

Speed to resolution

Fast start and fast assistance for agents. World-class, attended automation frees agents to do great things for your customers. With Service Assist, you can access multiple systems for faster access to customer data.

More intuitive service

Empower your agents with a dynamic UI. The simplified Service Assist agent interface provides a single screen with consolidated data and all the information and context agents need to provide a fast, consultative service.

Customer service revolution

360-degree view of the customer. Deliver personalized customer care with digital workers that gather information from various systems and databases in seconds and provide it directly to the customer or to an agent.

Improve your conversational AI

Increase containment for your virtual self-service channels. Combine your chatbots with Service Assist intelligent automation to increase containment by 30%. Digital workers connect the dots with your AI-powered virtual interfaces.

Customer next best action

Customer retention and revenue growth. With Service Assist, agents can access personalized advice based on past actions and information from different systems. They can also use advanced AI skills to predict and anticipate actions with pre-built, downloadable integrations from the Blue Prism Digital Exchange.

Automate ACW

Free up agent time for training or to increase productivity by automating after call work (ACW). With Service Assist, you can automate administrative tasks such as CRM updates, marking the call, assigning an agent for follow-up, and more.

Request a Demo

Illustration of Digital Exchange on a laptop

DX Before You DIY

Building successful, intelligent automations takes time. Save yourself a step or two by visiting the Blue Prism Digital Exchange (DX). There, you’ll find AI and ML capabilities to transform your contact center’s and your customer experience. Look for the DIY Hours logo to estimate how much time you can save.

Visit the DX
Generic resource center placeholder images generic B 03b

What's Next?

Learn how Blue Prism Interact can add more value to your Service Assist solution. Use Interact for human + digital worker process collaboration, for frontend work and exception handling.

Learn More

The Latest From Blue Prism

Free the People

Becoming an agile enterprise means operating as a seamless mix of digital workers, human workers, and systems dynamically automating processes everywhere from the back office to the customer experience. You can do this with Blue Prism's intelligent digital workers that are versatile, autonomous, self-organizing, and secure. As a result, you gain better insight and control over the work, create new and transformative ways to operate, and empower people to focus on work that truly matters.

Get Started Free Trial

©2021 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.