Blue Prism France | Partenaires de formation
Training Banner
Training Icon

Écosystème de partenaires pour l'automatisation intelligente

En tant que partenaire Blue Prism, vous avez accès à la plateforme de main-d'œuvre virtuelle la plus puissante et la plus évolutive au monde. Blue Prism vous permet de déverrouiller davantage d'opportunités et de générer de nouvelles sources de revenus, des bénéfices financiers et des ressources variées pour élaborer et renforcer votre offre de RPA connectée.

Devenir partenaire

Vous êtes déjà partenaire ?

Connexion
Tous les partenaires de formation et les partenaires d'implantation agréés sont autorisés à dispenser une formation de développeur Blue Prism. Les offres pédagogiques sont construites sur la base de la formation Blue Prism standard ainsi que sur les cours et modules développés indépendamment par nos partenaires.

Les partenaires de formation agréés sont uniques car ils dispensent des formations ouvertes à tous, tandis que les partenaires d'implantation certifiés s'attachent à dispenser la formation uniquement à leurs clients dans le cadre de leur programme d'autonomisation des clients, abordant toutes les compétences requises pendant le cycle de déploiement, telles celles de Process Controller et Process Analyst.
Agilify Logo
Leader nord-américain de l'automatisation intelligente, Agilify fournit des plateformes et des services d'automatisation qui rationalisent les processus métiers. Ayant permis à nombre d'entreprises de...
Lire plus
agilifyautomation.com
Aioai Logo
L'American Institute of Artificial Intelligence a pour vocation de démocratiser l'intelligence artificielle et la RPA via la requalification et la réintellectualisation de la main-d'œuvre humaine. Che...
Lire plus
americanai.com
Avanade Logo
Chef de file des fournisseurs de solutions d'automatisation au sein de l'écosystème Microsoft, Avanade est le premier partenaire de formation agréé de Blue Prism à proposer partout dans le monde des s...
Lire plus
avanade.com
AVOC-logo
Enseigner et coacher est notre passion. Permettre aux équipes de RPA d'être performantes est un objectif clé pour AVO, aussi bien en interne que pour les clients avec lesquels nous travaillons. Chez A...
Lire plus
avoconsulting.no
Ddls_logo_text_darkgreen_high_qual
Pendant plus de 25 ans, DDLS a été le plus grand formateur informatique non accrédité de l'Australie, travaillant dans son pays et plus largement en Asie. DDLS collabore avec des entreprises de premie...
Lire plus
DDLS
Digitalworkforce Logo
Digital Workforce propose dans le monde entier des formations pour apprendre aux entreprises à utiliser et à déployer l'automatisation des processus robotisée. La nouvelle Digital Workforce Academy fo...
Lire plus
dwfacademy.com
Dirwa Logo
DiRWA propose deux options de formation : Une formation à distance en ligne et une formation sur site. La première est assurée par le DiRWA Training Center, une plateforme qui offre une grande diversi...
Lire plus
dirwa.com
In Rgy Logo
Vous êtes convaincu que la RPA peut aider votre entreprise et cherchez un partenaire pour vous accompagner dans votre parcours vers l'automatisation ? Pour IN-RGY, la transformation s'opère en faisant...
Lire plus
in-rgy.com
Intelliscient Logo
Intelliscient est un organisme de formation en logiciels accrédité MICT installé à Johannesburg (Afrique du Sud). Intelliscient est plus qu'un organisme à but lucratif : notre objectif est de proposer...
Lire plus
intelliscient.co.za
Neoops Logo
NEOOPS, qui a été l'un des premiers partenaires de Blue Prism, est également un partenaire de formation agréé. Notre portefeuille de formations comprend quatre catégories de cours : Débutant, Perfecti...
Lire plus
neoops.com
Quanton Logo
Pionnier de la RPA sur le marché néo-zélandais, Quanton possède aujourd'hui la plus grande équipe de professionnels accrédités dans la RPA au niveau national. Quanton est le seul partenaire de conseil...
Lire plus
quanton.co.nz
Reveal Group Logo
Travaillant en partenariat avec Blue Prism depuis 2014, Reveal Group est aujourd'hui spécialiste de la plateforme. Nous sommes l’un des seuls partenaires de formation agréés de Blue Prism à être égale...
Lire plus
revealgroup.com
Roboiquity Logo
Robiquity se consacre à la mise en service de solutions d'automatisation robotisée des processus (RPA). Récompensée à de multiples reprises, l'entreprise propose des formations agréées par les princip...
Lire plus
robiquity.com
Rpaa Logo
Créé par Winformatics Technology Zrt., RPA Academy est le premier centre de formation dédié à l'automatisation robotisée des processus et le premier partenaire de formation agréé Blue Prism d'Europe c...
Lire plus
rpa.academy
400dpi Logo
Fondée par NEOOPS, SPAN Consultancy est une société de conseil en technologies basée à Singapour et également présente en Malaisie et en Inde. SPAN est le premier partenaire de formation agréé Blue P...
Lire plus
SPAN Consultancy
SYKES-Logos-Symphony-RGB-color
Société du groupe SYKES, Symphony est une entreprise internationale de conseil, d'implémentation et de services délégués spécialisée dans l'automatisation robotisée des processus (RPA), l'automatisati...
Lire plus
symphonyhq.com
Synergy-logo_PRINT_Full-Colour_CMYK
Synergy est la principale entreprise de services professionnels de Canberra (Australie). Spécialistes gouvernementaux, nous faisons montre d'une approche collaborative qui nous permet de répondre aux ...
Lire plus
Synergy Group
Tao Logo
Formation Blue Prism par Robiquity. Nous sommes une société de conseil et de services en automatisation des processus basée à Bangalore (Inde). Nous aidons nos clients à intégrer les meilleures pratiq...
Lire plus
taoautomation.com
Rpa Academy Logo
The RPA Academy offre des formations Blue Prism en accès libre en ligne et en présentiel. Les formations sont ouvertes à tous. Elles s'adressent aux personnes qui souhaitent obtenir l'accréditation Bl...
Lire plus
therpaacademy.com
Torqueit Logo
Jouissant de plus de 20 ans d'expérience et d'une réputation hors norme à travers le monde, Torque IT est le principal fournisseur de solutions de formation aux technologies de l'information et de la ...
Lire plus
torque-it.com
Virtual Operations Logo
Virtual Operations est spécialisée dans tous les aspects de l'automatisation des processus. Nous proposons des services d'automatisation des processus multi-technologies spécialisés et offrons une gam...
Lire plus
virtual-operations.com
Wonderbotz Logo
WonderBotz est un partenaire Blue Prism dont les qualités d'innovation et les meilleures pratiques ont été récompensées. Nous formons votre équipe, travaillons à ses côtés et lui offrons une assistanc...
Lire plus
wonderbotz.com
Wywm Logo
WithYouWithMe Robotics a été créée dans l'objectif de former la future génération de professionnels de la RPA pour combler le déficit de compétences actuel dans ce domaine en Australie et dans la régi...
Lire plus
withyouwithme.com.au
Square

Partenaires technologiques

Le programme d'alliances technologiques TAP de Blue Prism vise à aider élargir leur clientèle actuelle et potentielle grâce à une offre de prestations à valeur ajoutée. Collaborez avec Blue Prism et bénéficiez des avantages suivants : développement produit accéléré, développement de la notoriété et augmentation des ventes de vos produits complémentaires.

En savoir plus
Partners And Aliances

Alliances et revendeurs

Une communauté grandissante d'organisation vouées au déploiement des meilleures compétences et expertise possibles, réhaussant le standard intersectoriel de qualité.

En savoir plus
Cloud Icon

Partenaires cloud

Les alliances technologiques étroites que nous avons conclues avec nombre de partenaires cloud qui proposent un choix plus vaste ainsi qu'une passerelle sécurisée vers la plateforme de main d'œuvre virtuelle la plus puissante et la plus évolutive au monde.

En savoir plus
Fermer
Blue Prism France | Partenaires de formation

Training Partners | Blue Prism
Training Banner
Training Icon

Partner Ecosystem for Intelligent Automation

Whatever type of Blue Prism Partner you are, you have access to the world’s most powerful and scalable Digital Workforce. Blue Prism enables you to unlock greater opportunities and generate new services revenue, financial rewards and a wide range of resources build and strengthen your connected RPA proposition to market.

Become a Partner

Already a Partner?

Login
Our worldwide network of Authorized Training Partners delivers flexible, role-based, customized, public and private training that prepares learners to achieve the most desirable, industry certifications available. Our Instructor-led training courses are delivered via the classroom, or virtually, in any location.

We choose each training partner with care, ensuring that they meet the highest standards to give learners assurance and confidence in the courses bearing our certification and remain trusted in the market.
Agilify Logo
Agilify is North America’s leading intelligent automation practitioner, providing automation platforms and services that improve business processes. Having led transformations in finance, human resour...
Read More
agilifyautomation.com
AVOC-logo
We love to teach and coach the people we work with. Enabling RPA teams is a core focus at AVO, both internally and for the clients we work with. At AVO Consulting we design and automate business proce...
Read More
avoconsulting.no
Ddls_logo_text_darkgreen_high_qual
For more than 25 years, DDLS has been Australia’s largest non-accredited IT training provider, spanning across Australia and into Asia. DDLS partners with world-class companies to help organisations a...
Read More
DDLS
Digitalworkforce Logo
Digital Workforce is globally offering flexible online training to support the utilisation and rollout of robotic process automation. The new Digital Workforce Academy provides companies with an acces...
Read More
dwfacademy.com
Dirwa Logo
DiRWA offers two training options: Online distance training and On-site training. The Online Distance training is provided by the DiRWA Training Center, a platform that offers a wide variety of course...
Read More
dirwa.com
Invoke Gray Orange
Are you convinced RPA can help your business, but need a partner on your automation journey? At Invoke we believe that transformation happens at the crossroads of business and technology. We provide y...
Read More
invokeinc.com
Intelliscient Logo
Intelliscient is a Johannesburg, South Africa based MICT Accredited Software Training company. A not-only-for-profit organization, Intelliscient focuses on bringing world-class cutting-edge training t...
Read More
intelliscient.co.za
Neoops Logo
NEOOPS was one of the first Blue Prism Delivery Partners and is also an Authorised Training Partner. Our current training portfolio consists of 4 training areas: Foundation, Practitioner / Advanced, B...
Read More
neoops.com
Quanton Logo
The first to deliver RPA in the NZ market, Quanton now have New Zealand’s largest locally based and fully accredited team of RPA professionals. Quanton are New Zealand’s only dedicated RPA consultancy...
Read More
quanton.co.nz
Reveal Group Logo
Reveal Group are specialists in Blue Prism, having worked together since 2014. We are one of Blue Prism's only Authorized Training Partners who are also a Certified Delivery and Capability Partner. We...
Read More
revealgroup.com
Roboiquity Logo
Robiquity is a multi award-winning robotic process automation (RPA) enablement business, approved for training and delivery by the markets leading vendors; Blue Prism, Abbyy and Trust Portal. With ove...
Read More
robiquity.com
Rpaa Logo
RPA Academy, established by Winformatics Technology Zrt., is the first Robotic Process Automation Education Centre and the first Blue Prism Authorized Training Partner in Central and Eastern Europe. R...
Read More
rpa.academy
400dpi Logo
Powered by NEOOPS, SPAN Consultancy is a Singapore headquartered Technology consulting company with offices in Singapore , Malaysia and India. SPAN is the first Blue Prism authorised Training partner...
Read More
SPAN Consultancy
SYKES-Logos-Symphony-RGB-color
Symphony, a SYKES company, is a global consulting, implementation and managed services firm specializing in Robotic Process Automation (RPA), Intelligent Automation and other inspired delivery models ...
Read More
symphonyhq.com
Synergy-logo_PRINT_Full-Colour_CMYK
Synergy is Canberra’s leading professional services firm. We are government specialists delivering a truly collaborative approach to navigate important challenges and provide practical solutions. Syne...
Read More
Synergy Group
Tao Logo
Blue Prism training powered by Robiquity. We are a pure play Process Automation Consulting and Services Company based in Bangalore. We bring best practice, bespoke enterprise solutions and both busine...
Read More
taoautomation.com
Virtual Operations Logo
Virtual Operations specialises in all aspects of process automation. We are a specialist, multi-technology, process-automation service provider, offering a full range of automation services across all...
Read More
virtual-operations.com
Wonderbotz Logo
WonderBotz is an award-winning Blue Prism partner for innovation and best practices. We’ll train, work alongside and give ongoing remote support to your team. We deliver affordable self-paced, virtual...
Read More
wonderbotz.com
WithYouWithMe Logo
WithYouWithMe’s neoteric training approach endeavours to reduce the skill gap within the RPA industry. WithYouWithMe offers tailored training for candidates regardless of their current skill level to ...
Read More
withyouwithme.com
Square

Technology Partner

The Blue Prism Technical Alliances Program (TAP) is designed to assist our Partners in expanding their base of customers and prospects through enhanced offerings. By partnering with Blue Prism you can enjoy: accelerated product development, expanded market awareness, and an increase in sales of your complementary products.

Learn More
Partners And Aliances

Alliances & Resellers

A growing community of organizations dedicated to delivering the best possible skills and expertise, raising the cross-industry benchmark for quality.

Learn More
Cloud Icon

Cloud Partners

Our deep technical alliances with valued Cloud Partners give enterprises more choices – as well as secure gateway to the world’s most powerful and scalable Digital Workforce.

Learn More
Close
Training Partners | Blue Prism