Blue Prism Logo

Options de déploiement pour Blue Prism

Toute initiative d'automatisation intelligente implique une stratégie IT clairement définie. C'est avec cette exigence à l'esprit que nous avons conçu Blue Prism, une solution qui répond à la fois à vos objectifs IT et métier, en proposant des options flexibles et adaptées à votre entreprise : sur site, dans un cloud public ou en SaaS, le choix est le vôtre.

Rocket Ship Image

SaaS

L'automatisation intelligente dans le cloud vous donne le contrôle. Blue Prism Cloud, notre offre SaaS, vous donne un accès immédiat à un pool d’agents virtuels basés dans le cloud Microsoft Azure ainsi qu’à Azure Cognitive Services.

Cloud public

La dynamique rapide et volatile du marché et les attentes des consommateurs exigent un fonctionnement fluide. Nos partenaires cloud vous offrent cette agilité. Déployez Blue Prism dans le cloud public de votre choix : AWS, Google Cloud Platform, IBM, Microsoft Azure, Oracle Cloud Infrastructure ou Salesforce AppExchange. Besoin de plus de flexibilité ? Combinez plusieurs modèles de déploiement au sein d'un environnement hybride ou multicloud.

Sur site

Pour suivre les évolutions des stratégies IT dans l'entreprise, l'automatisation intelligente doit permettre un déploiement flexible. Cette flexibilité est parfois synonyme de déploiement sur site. Déployez Blue Prism dans votre propre data center et gardez la main sur l'architecture technique des automatisations sur lesquelles s'appuie votre structure au quotidien.

Icône Evolutivité

Automatisation intelligente à grande échelle : un déploiement sur mesure

Notre objectif est de transformer le futur du travail et de votre entreprise avec une efficacité maximale, des performances métier renforcées, des risques opérationnels et temps de réponse réduits, une meilleure expérience client et des collaborateurs bien dans leur job.

Prêt à transformer votre entreprise ? Parlons-nous.

Une main-d'œuvre virtuelle pour chaque entreprise

Les marques leader s'appuient sur la main-d'œuvre virtuelle Blue Prism pour optimiser leurs processus, booster leur rentabilité et améliorer l'expérience client. Découvrez comment nos agents virtuels intelligents, sécurisés et évolutifs peuvent transformer votre entreprise. Le futur du travail commence maintenant.

Démarrer Essai gratuit

© 2020 Blue Prism Limited. « Blue Prism », le logo « Blue Prism » et l’image de prisme sont des marques commerciales ou des marques déposées par Blue Prism Limited et ses filiales. Tous droits réservés.

Blue Prism Logo

WAYS TO USE BLUE PRISM:

Deployment Options

A clearly defined IT strategy is central to any intelligent automation initiative. That’s why we designed Blue Prism to meet both your IT and business goals, including the flexibility to deploy our software in the manner that best suits your business—whether as a SaaS offering, on the public cloud of your choice, or on-premises at your office.

Deployment

SaaS: Blue Prism Cloud

Intelligent automation in the cloud puts your business in control. Blue Prism Cloud, our SaaS offering, gives you immediate access to digital workers straight from the cloud via Microsoft Azure, as well as access to Azure Cognitive Services.

Your choice of public cloud

Speed, volatile market dynamics, and consumer expectations demand fluid operations, and our cloud partners deliver this agility. Deploy Blue Prism on your choice of public cloud, including AWS, Google Cloud Platform, IBM, Microsoft Azure, Oracle Cloud Infrastructure, or via Salesforce AppExchange. Or, combine deployment strategies in the way that works for you, in either a hybrid or multi-cloud environment.

On-premises

Intelligent automation for the enterprise requires deployment flexibility to meet ever-evolving IT strategies. For some organizations, that focus is centered around an on-premises scenario. Deploy Blue Prism in your own data center and control the technical architecture of the automations that your business depends on to be successful.

Scale-icon

Intelligent automation at scale, your choice of deployment

Our goal is to transform the future of work and your business, including radical efficiencies, better business performance, reduced operational risks, improved response times, more valuable customer journey experiences, and happier humans. Take advantage of flexible deployment options in the way that works for your business.

How Can We Help?

A Digital Workforce for Every Enterprise

The world’s largest enterprises rely on the Blue Prism digital workforce to optimize production processes, increase profitability and enhance customer experiences. Learn how our smart, secure, scalable and successful digital workers can transform your business through intelligent automation. The future of work starts now.

Get Started Free Trial

©2020 Blue Prism Limited. “Blue Prism”, the “Blue Prism” logo and Prism device are either trademarks or registered trademarks of Blue Prism Limited and its affiliates. All Rights Reserved.